Aller au contenu

Cylindre MXS Sport 70cc Booster / Stunt à nouveau en stock


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

aller laissons mxs tranquille je pense que tout a étés dit

il a eu des soucis de fiabilité comme tout moteur ,le problème a mon avis ne vienne pas de chez eux

mais plutôt de sou traitent ,qui fabrique le cylindre ,avec sûrement un alliage d'alu de qualité moindre se qui a fait que

le cylindre se dilate de trop , donc vérifier votre jeux piston cylindre ;)

su se bonne continuation a mxs

et stop au HS les amis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça se vend pas plus d'ailleurs, si tu fouilles sur les article Eroan avait posté ça pour l'année 2011. Le premier était le Ludix en 2011, le TKR était l'un des mieux placés. Mais les Booster, même si ce ne sont pas les plus vendus, sont sûrement les plus modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça se vend pas plus d'ailleurs, si tu fouilles sur les article Eroan avait posté ça pour l'année 2011. Le premier était le Ludix en 2011, le TKR était l'un des mieux placés. Mais les Booster, même si ce ne sont pas les plus vendus, sont sûrement les plus modifiés.

tampi, entout cas bravo a mxs pour les perf de ce cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça se vend pas plus d'ailleurs, si tu fouilles sur les article Eroan avait posté ça pour l'année 2011. Le premier était le Ludix en 2011, le TKR était l'un des mieux placés. Mais les Booster, même si ce ne sont pas les plus vendus, sont sûrement les plus modifiés.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables.

venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)"

avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide...

la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine.

D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées.

coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission.

puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, regarde, je suis là.

Il est évident qu'après, un serrage ce n'est pas forcément la faute au Hm hein... Dans 90 % c'est soit une surchauffe, soit un soucis de lubrification (dont on connaît tous la raison), donc il est vrai que les casses de ce cylindre doivent, comme tous les Hm, être liés à ces problèmes Teeeelllleement courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient que mxs avaient eu affaire à un retour massif de cylindres serrés et dans certains cas la bougie était blanche comme de la neige où noire comme suif, donc beaucoup ne savent pas régler leurs produits c'est tout simple. ^ ^

Et certain se plaignait que le piston était troué aussi. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits maxiscoot ont une réputation fragile à mon avis en grande partie par des mauvaises utilisations ou des réglages pas adéquat après pour garder le kit c'est sur qu'il faut pas taper dedans en continu comme un malade , si c"'est pour faire ça faut prendre des gros 70 fonte beaucoup moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez le kit MXS Sport avec un pot d'origine débridé, vous serez bien surpris du résultat ;-)

ça doit bien saturé arrivé à 90 avec la transmi d'origine ( et variateur origine).

Pour la fiabilité faut mettre une bonne huile et limite un compteur de température sur la culasse...

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ils faut pas rêver, un moteur pointu c'est pas pour une utilisation a donf non stop. Prenez exemple de F1 en milieu Automobile, leurs moteurs sortent 800cv avec une cylindré des moindre et c'est normal, des études pas possible ont été effectuer pour arriver à un moteur très pointu qui ne dure que 1 course ...

Ce cylindre est certes très performant mais pas éternelle, alors prenez en soin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roulais tous les jours poignée dans l'angle sur ma départemental qui fait 10 kilomètres de long et jamais u de soucis...Faut faire chauffé le moteur, avoir de bon réglage de la bonnu huile..enfin bref il y a pas de secret. Si tu monte un 70 HP faut suivre derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ils faut pas rêver, un moteur pointu c'est pas pour une utilisation a donf non stop. Prenez exemple de F1 en milieu Automobile, leurs moteurs sortent 800cv avec une cylindré des moindre et c'est normal, des études pas possible ont été effectuer pour arriver à un moteur très pointu qui ne dure que 1 course ...

Ce cylindre est certes très performant mais pas éternelle, alors prenez en soin :)

Tu confond pointu et puissance...

Pointu c'est une toute petite plage de puissance (500/1000tr/min) avec le max de puissance bien sur. ça rend tous les réglages très sensible et il peut vite y'avoir des perte de perf si un réglage est mauvais. Là ce n'est pas du tout le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...