Aller au contenu

Cylindre MXS Sport 70cc Booster / Stunt à nouveau en stock


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

r0yzuo.jpg

Bonjour à tous,

Après avoir connu un énorme succès (plusieurs centaines d'exemplaires vendus), le kit cylindre MXS Sport à connu une petite rupture de stock. Il est désormais à nouveau disponible pour le plus grand bonheur des possésseurs d'MBK Booster / Stunt / Rocket etc...

Lien pour le commander :

http://www.maxiscoot...er-2-08-08-2012

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici une petite présentation :

Cylindre Culasse MAXISCOOT "MXS Sport" 70cc MBK Booster / Stunt axe de 10mm

Cylindre, piston, culasse MAXISCOOT "MXS Sport" 70cc (département compétition de Maxiscoot). Ce cylindre dispose de 5 transferts avec lumière d’échappement “Ovale”, il est réalisé en aluminium traité “nikasil” et est fournit avec un piston mono-segment en axe de 10mm haute qualité. Il dispose d’une culasse haute compression spécifique (diagrammes: 189,4°/123,6°/125,8°). Pour en exploiter pleinement les capacités nous vous recommandons de le monter en combinaison d’un carburateur de 21mm (17,5mm minimum) et un pot échappement de gamme sport ou racing (

Yasuni R, Doppler, Yasuni C16…) ou même votre pot d'origine. Le kit est naturellement livré avec son piston complet (avec axe, circlips et segment) et les joints nécessaires au montage. Pour garantir puissance et fiabilité à votre moteur vous devrez impérativement régler votre "squish" lors du montage de votre kit (cales d’embases fournies).

Pour moteur Minarelli Vertical

Alésage: 47,6mm - Course: 39mm

ATTENTION: axe de 10mm.

mxs31446476_mxs31446476_01.jpg

mxs31446476_mxs31446476_02.jpg

mxs31446476_mxs31446476_03.jpg

mxs31446476_mxs31446476_04.jpg

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :D La dernière affiche avec écrit le nombre de chevaux c'est un peu pareil, ça veut absolument rien dire à part pour les gros novices. Je l'avais fait remarqué mais m'était un peu fait renvoyé chié, là ça devient flagrant. C'est con parce que le cylindre a l'air très correct, mais il y doit en avoir un paquet qui rient du marketing bidon de Maxiscoot.

M'enfin chacun voit midi à sa porte, ça en fait rire certains, et rêver d'autres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doute à aucun moment des perf, juste du marketing de plus en plus douteux. Moi je voit bien la prochaine affiche : "Achetez le, parce qu'il arrache trop" :D C'est un marketing qui n'a jamais existé dans le monde du 2t 50cc, vous l'avez inventé, j'suis pas sur que ça soit une fierté.

Sinon c'est un bon coup bien joué, c'est ce qui manquait au Minarelli V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doute à aucun moment des perf, juste du marketing de plus en plus douteux. Moi je voit bien la prochaine affiche : "Achetez le, parce qu'il arrache trop" :D C'est un marketing qui n'a jamais existé dans le monde du 2t 50cc, vous l'avez inventé, j'suis pas sur que ça soit une fierté.

Sinon c'est un bon coup bien joué, c'est ce qui manquait au Minarelli V.

C'est juste du marketing ... Il vise clairement une tranche d'age ok. C'est peut être la qu'il y a le plus de demande en Minarelli V tout simplement !? C'est du commerce ... Et crois moi ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait pas trop serieux ^^

comme le dit sb ça fait un peu attrape couillon, faut quand même la configuration qui suit et les réglages pour exploiter un kit donc pas destiné au novices

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'arrêter a une " pub " . Il y a eu une etude de marché je suppose avant même de lancé le moindre schéma. Et quand tu connais les coûts et les heures passées a l'élaboration d'un cylindre tu ne fonces pas tete baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait pas trop serieux ^^

comme le dit sb ça fait un peu attrape couillon, faut quand même la configuration qui suit et les réglages pour exploiter un kit donc pas destiné au novices

Surtout qu'avec ce genre de pub t'aura plein de gars qui vont mettre le cylindre mxs avec le reste d'origine puisque c'est 110km/h et wheel garantie (même si il y a pas besoin de kit pour le dernier :D2)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec ce genre de pub t'aura plein de gars qui vont mettre le cylindre mxs avec le reste d'origine puisque c'est 110km/h et wheel garantie (même si il y a pas besoin de kit pour le dernier :D2)

je fais des études dans le marketing donc je vois comment sa fonctionne, ce que je voulais dire, je suis d'accord avec toi s2 c'est que tous les kékés vont acheté le cylindre en se disant cool avec mon yasuni r et mon cornet je vais prendre 110 et quand ils veront que sa sera pas possible tout le monde va dire " c'est de la merde blablabla "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...