Aller au contenu
  • 0

mécaboîte tout petit boîtier sur derbi senda r


gileraice0404
 Partager

Question

bonsoir a tous, alors voilà, je n'ai que deux clignotant a l'avant et il ne fonctionne pas. mais ces pas trop sa qui me preocupe car je sais qu'il y a une centrale de clignotant mais ou? et aussi, j'ai une tout petit boîtier noir de 3 ou 4 cm en dessous de ma selle a gauche et je voudrais savoir a quoi il sert ? j'ai pas trouvé de réponse sur internet :/ merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

merci de vos réponse si rapidement :cool2: comment on met des +1 s'il vous plaît ? a ok je vais voir si il est pas grillé :) et ces une dernière petite question temps que j'y suis, que ce qui recharge la battrie ?

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non la petite boîte noir c'est le fusible c'est pas pour le tableau de bord ^^ ( sur drd il y a pas de voyant avec des couleurs ) j'ai changé mon fusible la semaine dernière, en le faisant toute la partie électrique remarche, compteur , phare, clignotants, klaxon etc ... mais si c'est uniquement tes clignotants c'est sois t'a un bordel dans tes fils électrique , sois ta centrale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà je viens de verifié et il y a trois fils relié l'un contre l'autre au petit boîtier noir ces tout, et pour le fusible ben je crois que je n'en ai pas car hier quand j'ai enlevé ma selle, il y avait un petit tube blanc vide relier au fil rouge de ma batterie

edit: ben en fait plus rien fonctionne à part mes phare

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben la tantot j'ai voulu betement voir comme sa si mes clignotant fonctionnait et il fonctionne mais pas au ralentis et quand je donne un bon coup de gaz il fonctionne plus vite ou quand je monte en régime ben les clignotant montent en vitesse :lol: por mon feu stop, je viens de voir que la pièce ne sort plus donc tout ça a refaire :rheuuu: mais bon bonne nouvelle mon regulateur de tension n'a rien :cool2: demain je vais acheter des clignotant arrière et voir si sa marche mieux et un fusible :cool2: je vous dirais quoi :)

et merci de vos réponse :) ( comment on met des +1 s'il vous plaît ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà j'ai tout refait aujourd'hui et les clignotant fonctione bien que vers 5000 tour :huh: quad je suis a haut régime il reste tous allumer sens clignoter :/ et j'ai mon claxon ne fonctionne pas mais il est peut être mort a mon avis. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement j'y pensais a vous le dire car j'ai completement oublier :s ma batterie est rester longtemps sur un scooter qui dormais dans le garage et n'a jamais ete recharger car le scooter ne rechargais pas la batterie et c'était une nouvelles. je crois qu'elle doit avoir minimum 1ans et au debut que je l'ai mise sa fonctionnais pas et au fur et a mesure mes clignotant fonctionnais petit a petit. desoler mais ça m'a seulement fait tilte maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...