» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonsoir a tous voilà, mon scooter a 12000bornes, et ce soir en essayant de le démarrer il n'a pas voulu. D'où cela pourrai t'il venir ? Ce n'est pas la première fois que ça me le fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il y a de la compression ? Tu sens qu'il veut partir ? Tu as verifier pleins d'escence ( truk tout con auquel on pense pas parfois ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui il veut partir. L'essence y'en a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 T'as une étincelle a la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je sais pas j'ai pas vérifié ... Si oui qu'est ce qui se passe ? Si non qu'est ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si il y a pas d'étincelle, bah normal qu'il démare pas, si il y en a une, je vois pas trop d'où ça peut venir ! Peut-être une prise d'air au niveau de la BAA, mais si tu sens pas de compression puis un bruit d'air qui s'évacue c'est que tu n'a pas de prise d'air au niveau de la pipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La bougie est neuve pourtant... Mais au bout d'un moment il a démarré je te rassure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Une bougie se claque facilement ;) Donc il a démaré, et tu as accélérationéré ou il a calé directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Accèléré un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Fallait le laisser au ralentis, des fois sur mon nitro ça me le fait, un jour tu sais pas pourquoi mais ton scooter va être capricieux :rheuuu: Réessaie de kicker, et quand il démarre tu le laisse tranquile, si tu accèlére il va s'engorger et caler ! Il tiendra peut-être pas le ralentis au debut mais insiste, puis évite les coup de gaz a chaque coup de kick, inutile a par pour le noyer <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouais... Mais je vais régler la vis de ralentie. Sinon, puisqu'il a pas démarrer ? D'autres suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Un scoot, si je ne le démarre pas au premier coup de kick quand on me paye pour réglage carburateur, je ne le rends pas. Affine ton réglage de vis de richesse, et ça démarre niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vis de richesse ? C'est laquelle ? Affine = Desserer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Donc il a démaré, et tu as accélérationéré ou il a calé directement ? C'est beau ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KX59 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Une bougie se claque facilement ;) Donc il a démaré, et tu as accélérationéré ou il a calé directement ? Surtout les bougies de marques NGK, tu les noies 1fois elles sont mortes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) La vis de richesse, c'est celle qui gère le flux d'essence quand ton boisseau est en bas du carburateur, tu as 2 vis, l'autre c'est celle du ralenti. Affiner = Visser ou dévisser selon ce qu'il faut pour ton moteur (plus ou moins d'essence). Surtout les bougies de marques NGK, tu les noies 1fois elles sont mortes ..... NGK, c'est ce qu'ils se fait de mieux, m'enfin, c'est pas grave. Modifié le 8 août 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est beau ça ! MDR j'avais même pas fait attention, mon clavier écrit tout seul par moment ( cependant, message inutile pour l'aider concernant son problème ) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La vis de richesse, c'est celle qui gère le flux d'essence quand ton boisseau est en bas du carburateur, tu as 2 vis, l'autre c'est celle du ralenti. Affiner = Visser ou dévisser selon ce qu'il faut pour ton moteur (plus ou moins d'essence). Donc plus de consomation ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La vis de richesse n'a d'influence qu'au ralenti, après ce n'est pas visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu penses qu'en réglant ce problème de richesse, il redémarera normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut, Ton starter est un automatique ou un manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Un automatique. Il est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 démonte ta boîte à air ou cornet (Suivant ce que tu as) Bouche l'entré d'air du carburateur a moitier avec ta main (il ne faut pas que de l'essence revienne dans ta main) Et kick. Ca devrai démarré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui mais ça va remarcher niquel après ? je vais pas démonter ma BAA ppur démarrer tour le teps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut , ton starter est électrique peut être lui qui est mal alimenter parce que ta batterie est decharger tu as de la batterie ? ta ségmentation est ton piston on était changer ? 5.000 km +/- ségment ? 10.000 +/- piston ? ta compression est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 On change pas les segments sur origine à 5.000 km. Le starter auto ne s'enclenche pas par ces températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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» РƔḳÕ2ß
Bonsoir a tous voilà, mon scooter a 12000bornes, et ce soir en essayant de le démarrer il n'a pas voulu. D'où cela pourrai t'il venir ? Ce n'est pas la première fois que ça me le fait :/
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