Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarrage quasi-impossible.


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Si il y a pas d'étincelle, bah normal qu'il démare pas, si il y en a une, je vois pas trop d'où ça peut venir !

Peut-être une prise d'air au niveau de la BAA, mais si tu sens pas de compression puis un bruit d'air qui s'évacue c'est que tu n'a pas de prise d'air au niveau de la pipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fallait le laisser au ralentis, des fois sur mon nitro ça me le fait, un jour tu sais pas pourquoi mais ton scooter va être capricieux :rheuuu:

Réessaie de kicker, et quand il démarre tu le laisse tranquile, si tu accèlére il va s'engorger et caler ! Il tiendra peut-être pas le ralentis au debut mais insiste, puis évite les coup de gaz a chaque coup de kick, inutile a par pour le noyer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La vis de richesse, c'est celle qui gère le flux d'essence quand ton boisseau est en bas du carburateur, tu as 2 vis, l'autre c'est celle du ralenti.

Affiner = Visser ou dévisser selon ce qu'il faut pour ton moteur (plus ou moins d'essence).

Surtout les bougies de marques NGK, tu les noies 1fois elles sont mortes .....

NGK, c'est ce qu'ils se fait de mieux, m'enfin, c'est pas grave.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La vis de richesse, c'est celle qui gère le flux d'essence quand ton boisseau est en bas du carburateur, tu as 2 vis, l'autre c'est celle du ralenti.

Affiner = Visser ou dévisser selon ce qu'il faut pour ton moteur (plus ou moins d'essence).

Donc plus de consomation ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

ton starter est électrique peut être lui qui est mal alimenter parce que ta batterie est decharger

tu as de la batterie ?

ta ségmentation est ton piston on était changer ?

5.000 km +/- ségment ?

10.000 +/- piston ?

ta compression est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...