Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera débridage scooter piaggio


nitro49
 Partager

Question

Bonjour a tous , je vais bientôt débrider 2 scooter dont un stalker de 2012 et un typhoon 2012 (nouveau model.

Et ma question est ou ce trouve les brides , je s'ai qu'il y en a aux pot et aus variateur , mais ou sont les autres ,

Et est-ce que le carburateur est brider vus que c'est un 17.5 d'origine sur les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut pour le pot sur le piaggo et sur le stalker tu démonte et tu regarde p1020939l.jpg&w=640&h=480&ei=MIsjUKP_CInH0QX18oCgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=1066&vpy=153&dur=124&hovh=194&hovw=259&tx=97&ty=128&sig=103535745939700331701&page=1&tbnh=142&tbnw=211&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:4,s:0,i:84 si ses sa tu pète le point de soudure si ses pas sa elle doit être dans le coude ou ailleurs pour la bride du variateur piaggo ses une genre de coupelle avec 3 vis derrière le variateur a retire mais pour le stalker je ses pas, voilà j’espère t'avoir aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut pour le pot sur le piaggo et sur le stalker tu démonte et tu regarde p1020939l.jpg&w=640&h=480&ei=MIsjUKP_CInH0QX18oCgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=1066&vpy=153&dur=124&hovh=194&hovw=259&tx=97&ty=128&sig=103535745939700331701&page=1&tbnh=142&tbnw=211&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:4,s:0,i:84 si ses sa tu pète le point de soudure si ses pas sa elle doit être dans le coude ou ailleurs pour la bride du variateur piaggo ses une genre de coupelle avec 3 vis derrière le variateur a retire mais pour le stalker je ses pas, voilà j’espère t'avoir aidez

Faux, tu confond avec Peugeot. La bride variateur c'est une "bague"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si, tu as un tout petit peu de patate en plus il me semble, mais rien d'extraordinaire quoi, il faut aussi augmenter ton gicleur aussi. Pour le pot, c'est mieux de le changer plutôt que de commencer à y toucher. C'est un conseil hein, tu fais ce que tu veux après.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso si c'est pour rester avec le pot d'origine, même débridé autant rester en carburateur bridé, tu consommeras toujours un peu moins.

Pour ce qui est de débrider le pot d'origine du new typhoon, les mécanos de ma concession m'en parlait l'autre fois, ils me disaient qu'ils avaient essayé mais qu'ils n'étaient arrivé a rien...

T'as meilleurs compte de changer de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur les typhoon il y a a la grille doré a l'entré du carburateur , une coupelle derrière le variateur qui l’empêche de s’ouvrir en grand elle tient par 3 vis cruciforme pour le pot je sais pas pour les nouveau mais sur le mien d'environ des année 2000 c'est un tube boucher au niveau du premier coude tu coupe le bout de tube et tu rebouche le pot ( moi je l'avais reboucher a la soudure a l'arc )

bon courange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...