Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster All days


dylansniper
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'achetez un yamaha bw's d'occassion de 2006 avec 6 000 km 750 euro tout d'origine

je vous présente mon project qui se fera en 1-2 mois maximum ,

ce que je vais métre dessus :

Partie esthetique

face avant tnt ok

ptique style r8 ok

grillage devant optique ok

rétroviseur tnt ok

réhause blanche tnt ok

peinture noire et blanc ok

Neon rouge ok

feux ariere avec clignotant integres ok

bord des jante polie ok

marche pied tnt ok

cache moteur tnt ok

Guidon + potence OK

jante black diamonds en attente

jante rocket Ok

ext

Partie moteur

débridage variateur ok

pot Stage6 pro replica ok

galet reglable ok

ressort jaune malossi ok

carburateur 17.5 ok

voilà quelque photo du scoot dan letas actuel

post-313-0-29265300-1326041533_thumb.jpg

post-313-0-16722800-1326041537_thumb.jpg

post-313-0-24413700-1326041540_thumb.jpg

Modifié par dylansniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous de suivre ,je vous metterai des photo mercredis si j'ai le temps ou samedis , pour la peinture je vous explique je ferai bien orange le scoot loptique blanche avec grillage blanc , jante rocket blanche, rétroviseur blanc, que en pencez vous ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous de suivre ,je vous metterai des photo mercredis si j'ai le temps ou samedis , pour la peinture je vous explique je ferai bien orange le scoot loptique blanche avec grillage blanc , jante rocket blanche, rétroviseur blanc, que en pencez vous ? merci

Perso je pense pas que ferai bien.. a ta place je prendrai t'es carénage RX Bcd en noir et je les laisserai comme il sont en full noir, + carter tu le peint en noir, après Lisseret Jante Orange, poignet Bcd Orange & Noir, fourche Stage6 Orange & Noir, Ammortisseur Stage6 a gaz plus quelque autre touche de orange et la sa serai trop beau. grillage orange aussi sa ferai Bien + peindre ecope sur les cotès de la face avant bcd en orange ;)

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que ferai bien.. a ta place je prendrai t'es carénage RX Bcd en noir et je les laisserai comme il sont en full noir, + carter tu le peint en noir, après Lisseret Jante Orange, poignet Bcd Orange & Noir, fourche Stage6 Orange & Noir, Ammortisseur Stage6 a gaz plus quelque autre touche de orange et la sa serai trop beau. grillage orange aussi sa ferai Bien + peindre ecope sur les cotès de la face avant bcd en orange ;)

Ha oui ça me tente bien sa , full noir avec grillage orange ,met les jante de rocket son déjà blanche ça me ferai un peu ch*** de les repeindre en orange je vais voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande a Led orange & les mettre sous le bas de caisse, Stickers Stage6 R/T, un gros sur la face avant en diagonale sa ferai trop beau, se qui pourrai tuer aussi si genre 2 étoile que tu fais dans le tablié juste devant t'es pied c'est a dire, tu prend un dremel et sur le tablié tu fais 2 belle étoile en découpe après pour que sa fasse propre & nette tu lime puis après tu met une grille orange derrière & la sa serai comme ça :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande a Led orange & les mettre sous le bas de caisse, Stickers Stage6 R/T, un gros sur la face avant en diagonale sa ferai trop beau, se qui pourrai tuer aussi si genre 2 étoile que tu fais dans le tablié juste devant t'es pied c'est a dire, tu prend un dremel et sur le tablié tu fais 2 belle étoile en découpe après pour que sa fasse propre & nette tu lime puis après tu met une grille orange derrière & la sa serai comme ça :cool2:

ça me tente bien,et jvai mettre des neon orange aussi sva claquer je pence que mon budject vas exploser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai recu mon rétroviseur tnt noir acheté 2.50 e :D2 a un copain :ouf:

je vous met quelque photo en dessou je le monterai sette semaine, je lui et aussi commandez des jante de rocket 12 P blanche un peu griffé met rien de grave et des bon pneu dessus il me les fait 60euro que en pencez vous? merci

post-313-0-16866500-1326127629_thumb.jpg

post-313-0-10517700-1326127635_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je vous met quelque photo de mon booster avec le new rétroviseur i tue bien lol

je voudrais vous demandez un conseil je voudrai coupé la bavette de la plaque (san achetez des equere ou quoi que se soi) ses possible? un petit tutoriel? merci7

post-313-0-07692300-1326479696_thumb.jpg

post-313-0-17848200-1326479740_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourdui j'ai achetez une bequil lateral j'ai voulu achetez des carénage str8 orange met il en on plus nul part(même sur mxs) si quelquin peut me dire ou en trouvé? merci

post-313-0-50914300-1326650251_thumb.jpg

post-313-0-61773600-1326650297_thumb.jpg

Modifié par dylansniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voilà le project repren :

-changement optique pour une str8 Ok

-changement carénage avant pour un tnt Ok

-changement clignotant par des goute d'eau Ok

-mise de neon sous le scooter Ok

-feux ariere lexus avec clignotant integree Ok

-peinture perso noir et or Ok

-rehausse tnt ok

-rétroviseur tnt ok

-grille couleur or Ok

-béquille lateral OK

-poigne bcd ok

:ouf:

---------------------------------------------------------------------------

voilà pour la parti esthetique Que en pencez vous ? et que me conseillez vous en plus? je vous met quelque photo plus ou moins ressente

Je mattaque maintenan a la partie moteur... a vous de devinez ce que j'ai installé (on le vois sur une des photo laquelle? a vous de trouver :D2

post-313-0-12267500-1329298512_thumb.jpg

post-313-0-99842600-1329298527_thumb.jpg

post-313-0-81251100-1329298561_thumb.jpg

post-313-0-39037300-1329298595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement ton Boost je le préférait avant , rien que niveau carénages les origines sont pour moi beaucoup plus beau.

après se n'est que mon avis , et je pense que si tu les a installés c'est qu'il te plaisent a toi donc c'est le principale ;)

après niveau accessoires ca passe , sauf les néons :s , en gros le seul truc que j'aime pas ce sont les carénages . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, pour les carénage se sont des provisoire je compte achetez des str8 orage met pas tout de suite

Les carénages STR8 ne sont pas vraiment mieux . . . .

Pour les seuls carénages qui vont sur un Boost 2004 ce sont les origines ou a la rigueur des BCD (mais c'est du vu et revu)

Mais encore une fois ce n'est que mon opinion et surtout mes goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...