Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :lol:

moi c'est simple j'ai un Bas moteur Full stock de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur l'ancien poste de l'ancien forum ( :lol: ) un type avait mit en détail la procédure du contrôle téchnique , apparemment ils n'auront pas le droit de démonter quelque chose , il suffit que tu roule à 45km/h et c'est bon ... après il y a tout le côté sécurité qui rentre en compte ( clignotants , feu , plaquettes .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai 45km/h mais dit toi ta des scooters bridé qui vont a 54 alors que tu es full origine par rapport au rodage... d'ailleurs c'était mon cas je tapper 54 sur ligne droite.

Donc après je sait pas comment ça va se passer.

Modifié par Yoyoneufcinq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui après 45km on se comprend , si tu monte à 55 tu dit que c'est le scoot ou la moto qui est concue comme ça , et que c'est pas ta faute...

ouai mais tu sait les cons veulent rien savoir bref on vera bien si c'est en 2013 sa sera niquel je serait plus en scoot ;) j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur l'ancien poste de l'ancien forum ( ;) ) un type avait mit en détail la procédure du contrôle téchnique , apparemment ils n'auront pas le droit de démonter quelque chose , il suffit que tu roule à 45km/h et c'est bon ... après il y a tout le côté sécurité qui rentre en compte ( clignotants , feu , plaquettes .... )

http://img11.hostingpics.net/pics/87526690ct.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui après 45km on se comprend , si tu monte à 55 tu dit que c'est le scoot ou la moto qui est concue comme ça , et que c'est pas ta faute...

55km/h a ton compteur .... n'oublions pas qu'ils sont faussés, effectivement mon SF3 full bridé roulait lui aussi a 55km/h, j'ai rouler avec un GPS dans la main et oOo bizarre il m'affichait 43km/h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba la va�rita� c'est bien que la machine n'est pas au dessus des limites, c'est juste le compteur ... Donc celui qui roule a 55km/h compteur n'a rien a craindre au contra�le technique.

Oui exact , mais de toute fa�on lors du ct sur les bancs le compte tours est afficha� , et je pense pas que ce soit de la gnognote ... ;)

PS : il y a que moi qui voit des � a la place des accents ?

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pot d'origine de coté, au pire je remet une bride dedans et bride carburateur + BAA par contre remettre la bavette, plaque phare origine et les clignotants ça va bien me gonfler vu que j'ai refait tous les branchements :lol:

au pire il doit bien y avoir un moyen de filouter :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur l'ancien poste de l'ancien forum ( ;) ) un type avait mit en da�tail la proca�dure du contra�le ta�chnique , apparemment ils n'auront pas le droit de da�monter quelque chose , il suffit que tu roule a� 45km/h et c'est bon ... apra�s il y a tout le ca�ta� sa�curita� qui rentre en compte ( clignotants , feu , plaquettes .... )

C'est simple ! Limiteur de tours Mdr :D

Et ouais a ce qui parait sa sera pour Janvier-Fevrier 2013.. On a encore le time :P

Modifié par Benjy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...