Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour moi j'ai autre chose a foutre samedi.

Ba si t'as autre chose a foutre râle pas comme quoi les scooteristesne se mobilisent pas !

Hé les gars, plutôt que de râler dans votre coin, venez gueuler un peu aux manifs le 24...

T'as un lien sur les lieux de manifs ? J'ai pas trouvé.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

couwcouw :ninja: regarde dans le lien chez nous c'est place des elephants a 14h le 24 mars ;)

Par chez ils fixent un points de rendez-vous et après ils font 200km même plus pour gueler , je me voit mal faire 200km en 50cc , sur l'autoroute à côté des gros cube ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une question on peut bien laisser le variateur et tout, ils regarderont pas si c'est d'origine tant qu'il y a la bride. et le pot bridé

Le problème c'est que même avec une bride si le variateur n'est pas celui d'origine aparament il le détecte avec le sonnomètre . Enfin bon pour le moment on a aucune nouvelle de sa , donc faut pas sinquiété sachant que 3/4 50 cc ne sont pas brider sava foutre pas mal le bordel !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...