Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

283 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça fait bien chi* tous sa !!!

et pour l’antipollution ça va se passé comment pour ce qui font le mélange ??

car sa pollue plus qu'avec la pompe a huile et tous non ??

Absolument pas tan que ton mélange est fait a 3 % Aussi sa pollu pas plus !

Modifié par Nitro-85000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh , tu es comique ? ou c'est juste pour ce soir --' !

Toi ta peut être confiance dans les pompe a huile ? moi pas !

Pas les moyens de changer de cylindre d'origine ou de kit , juste parce que ta pompe a huile a lâcher !

Pourquoi tu t enerve en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu t enerve en fait ?

Est-ce que je m'énerve la ? Non , alors ne dit pas nimporte quoi ! tu crois tout savoir ont dirait !

Mais la je peux me permettre de te contredir , car je suis moi même dans ce cas ! Ma pompe a huile a lâcher sur mon moteur , c'est donc pour sa que je me suis remit à faire mon mélange moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est-ce que je m'énerve la ? Non , alors ne dit pas nimporte quoi ! tu crois tout savoir ont dirait !

Mais la je peux me permettre de te contredir , car je suis moi même dans ce cas ! Ma pompe a huile a lâcher sur mon moteur , c'est donc pour sa que je me suis remit à faire mon mélange moi même !

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire , ceux qui veulent y remette la pompe pour le contrôle , et le reste non , comme ça tout le monde est d'accord :siffle:

De toute manière , plus on aura de pièces d'origine plus ça passera mieux au CT ...

Bien vrai :)... A mon avis même si c'est pas d'origine, homologué se sera déjà mieux vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

[HS/ON]C'est connut les fabricant font en sorte que la pompe a huile lâche pour qu'on rachète une pompe et cylindre/piston...[HS/OFF]

Hs : Comme les fabricants de plaquette de frein font exprès qu'elles s'usent pour qu'on en rachète :D ( Je vanne :rheuuu: ) ... Mais ta théorie est plausible ...

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...