Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

283 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

vous pensez qu'un limitateur de tour qui bride a 45 kms/h bien planqué sous les caches sa passera ?? X)

non sa ne passe pas , y verra direct a l'anti pulotion , puis un pot ne passe pas non plus , origine obligatoire

En 2013 il y aura des bancs de contrôle sur les routes ?

jesper pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la question des euro1 trop polluants, je pense que c'est comme les vieilles voitures (style Golf etc)...ils ont tjrs le droit de rouler,.

En Suisse il y a déjà un CT obligatoire et il n'y a pas de véhicules trop anciens(sans catalyseur etc) qui ne peuvent plus rouler sur la route, à ma connaissance...

A+

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a titre informatif, mon père m'a ramene un prospectus d'un centre auto et pour être clair :

ceux qui ont acheté un engin neuf en 2009 = passage au CT en 2013

ceux qui ont acheté un engin d'occasion en 2010 = passage au CT en 2012 avant la date anniversaire ( pas sur ) donc il y aura bien des passages au CT en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a titre informatif, mon père m'a ramene un prospectus d'un centre auto et pour être clair :

ceux qui ont acheté un engin neuf en 2009 = passage au CT en 2013

ceux qui ont acheté un engin d'occasion en 2010 = passage au CT en 2012 avant la date anniversaire ( pas sur ) donc il y aura bien des passages au CT en 2012

Ils vont contrôler quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...