Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ah ouais c bien a savoir ça

edit: j'ai une derbi en E2 de '02 donc chez derbi c'est avant je pense

Sur ma fiche technique de la xp6 de 2011 c'est des am6 euro 2 ... Alors que toute les derbi sont en euro 3. Donc sa dépend aussi du modéle je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'ailleurs a tous ceux qui on monter des jantes différentes de l'origine (si c'est comme les autos) il faudra les enlever et remettre celle d'origine donc exit les jantes de rockets sur les vieux spirit. :P

J'étais du même avis que toi, mais j'ai vu une fiche des trucs qu'il controlent en France et y avait marqué que les jantes ça passe, mais attends peut-être que je retrouve l'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et genre pour les disque de frein plus gros ils disent rien ? Et les monocoques ?

je sais pas foudrais que je me renseigne mais il disent partout que toute pièce du véhicule modifier donc pas d'origine est illégal , en clair si tu fou pas les pièce de la marque d'origine de ton scoot ou ta moto bha il te la mette bien profond ! Et puis il y a beau avoir marqué que c'est homologué quand c'est pour rouler sa l'est jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas foudrais que je me renseigne mais il disent partout que toute pièce du véhicule modifier donc pas d'origine est illégal , en clair si tu fou pas les pièce de la marque d'origine de ton scoot ou ta moto bha il te la mette bien profond ! Et puis il y a beau avoir marqué que c'est homologué quand c'est pour rouler sa l'est jamais !

Quand tu as un pièces qui lâche comment tu fait ? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur pour l'histoire de l'homologation ? car si oui sa remettrais tout en questions. Moi perso je ne pourrais jamais roulé a 45 km/h donc quit a être " hors la loi" je me fais plaisir avec des kit 70 alu. Le jour du contrôle technique je me ramènerais avec un petit kit 49.9cc et le lendemain c'est repartie et je ne m'en cache pas, tu veux faire quoi a 45 km/h..même dans le bourre tu fais chier les caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...