Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je reviens sur ce que j'ai dit l'autre fois, il n'y aura apparement pas de passage en 2012 vu que le pub que j'avais vu été fausse ^^ dsl a ceux qui ont eu peur pour rien ...

espèrons que d'ici 2013 je sois passer au gros cube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca arrivera un jour c'est certains , mais pas pour 2012 c'est sur. Je pense quand 2013 va y avoir les premiers contrôles , on verra ce que ça va donner , mais moi je garde mon kit , mon allumage , mon carburateur et ma boîte à clapets, je remet un pot origine bridé et je dépasse pas les 50 c'est bon quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu passera pas quand même , faut pas être bête pour voir que c'est pas d'origine , les mecs ils v'ont voir des 50cc toute la journée , y vont voir la différence , puis niveau anti pollution t'es mort ^^

moi j'aurait pas a le passer ^^ , futur projet : rs2 avec moteur 125cc de dirt en full piste :ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pareil j'ai gardé pot origine tout bridé bien au chaud ainsi que variateur origine + bride ^^

C'est plus raisonnable .

Je pense , il attende juste les élection présidentielle et après il vont la mettre en place , je s'est pas quand , mais quand il vont la chier s'te lois , elle va pas tarder a être mit en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense , il attende juste les élection présidentielle et après il vont la mettre en place ,...

Les trois quart des personnes contre la réforme sont des 14-18 ans, en quoi cela influerais sur les élections ?

Sachant que si tu regarde les sondages pour cette réforme presque 75% des + de 25 ans sont pour ! C'est surtout ceux la qui influe vu le taux d'abstention des 18/25 ans.

En clair l'argument politique n'es pas du tout présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les trois quart des personnes contre la réforme sont des 14-18 ans, en quoi cela influerais sur les élections ?

Sachant que si tu regarde les sondages pour cette réforme presque 75% des + de 25 ans sont pour ! C'est surtout ceux la qui influe vu le taux d'abstention des 18/25 ans.

En clair l'argument politique n'es pas du tout présent !

C'est ce que mes deux pro mon dit , après j'en c'est pas plus , mais il m'ont juste dit que c'était reculer surment a cose des élection .

Et a vrai dire moi ça me dérangera pas , quand je vois certaine épave qui circulent , je me dit que c'est une mal pour un bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que mes deux pro mon dit , après j'en c'est pas plus , mais il m'ont juste dit que c'était reculer surment a cose des élection .

Et a vrai dire moi ça me dérangera pas , quand je vois certaine épave qui circulent , je me dit que c'est une mal pour un bien !

Ba figure toi que l’opignon des 14/18 ans ne compte pas. Ou très peu.

Et puis tes pros disent sa mais ça va être qui les gars qui vont s'en mettre plein les poches ? Les CT Les pros, L'Etat.

Fin bref on s’égare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba figure toi que l’opignon des 14/18 ans ne compte pas. Ou très peu.

Et puis tes pros disent sa mais ça va être qui les gars qui vont s'en mettre plein les poches ? Les CT Les pros, L'Etat.

Fin bref on s’égare

Exactement , mais si la lois est mise en place que l'on est 14 ans ou 35 ans je ne pense pas qu'on y changera quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les scooteristes ne se mobilise pas autant que les motards / on a pas ou peut le droit de vote et l'état a besoins de sous c'est pour cela que le CT technique passera a coup sur.

le scootériste se dit qu'il passera outre la loi, le motard se dit qu'il a quand même envie d'être un minimum en phase avec la loi.

le motard a un très fort sentiment d'appartenance à une communauté, ce que le scootériste n'a pas (selon moi toujours)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...