Aller au contenu

vidéo Début en Stunt !


LoveStunt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, possèdent un Yamaha Slider , je n'est pas pu m'empecher de tirer sur le guidon x) Je commence dans cette univers de stunt mais aussi du partage de vidéo,.. Le premier montage réalisé n'est pas au top mais si on m'encourage et que l'on me donne des conseils je vous promet que le 2ème sera vraiment beaucoup mieux :) Dite moi ce que vous pensez sur le montage mais aussi sur la pratique (possition sur le scoot, geste,..) Je prend vos critique avec un grand sourire :D

vidéo :

chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/StunterAballe

Page FaceBook : http://www.facebook.com/StunterAballe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les protections.

Sinon j'ai vu le premier wheel j'ai dit : putain encore un kékos qui lève les pieds derrière mais après ça va mieux.

Le deuxième sur les cale pieds...

Sinon ouais les wheel de la fin la position est pas mal..

par contre l'idée d'alléger les galets c'est une connerie.. ce n'est pas plus les galets sont légers plus tu as d’accélération et plus ils sont lourd plus t'as de pointe.

C'est tu as un poids où tu as le maximum de pointe et le maximum de pêche. (cf le test du trait)

Après bah... entraînement.. entraînement et encore entraînement..

Sinon tu gères le frein ou pas ? parce qu'on voit pas ton feu clignoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les galets il faut que j'essaie plusieur taille ? :$ Oui j'arrive bien a géré le frein car je mis suis habitué avec les pied a terre maintenant sais l'équilibre j'y arrive pas dutout je pars toujours a droite ou a gauche un conseil ? :) Pour mon feux de stop il est tout le temps allumé --' problème de contacteur de poigné avant qui est bloquer .. Faut que je me mette au boulot xD

Pour les protection je compte acheter une dorsale, une bonne paire de gants :) et peut être des protections coude/genou , pas envie de niker des pantalons... :D Un grand merci pour vos réponce sa m'aide et sa m'encourage a continuer :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux même monter des protection sur ton scoot, tu vois les boules de caoutchoux, tu les fixe sur les coques arrière et avant et au bas de caisse, ça t'évitera de racheter des carénages si jamais tu tombe ^^

Sinon tu as quoi comme ressort de poussé ? Un jaune je pense, comme tu as le R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...