Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Poignée dans l'angle et pas le résultat attendu..


Aligoup
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un peu de mal à régler mon scoot.. :siffle:

Ma configuration :

Kit 70 Top Perf Trophy

Pipe d'admission origine

boîte à clapets Polini

carburateur 17,5 Dell Orto (Gicleur 95)

boîte à air Conti Origine

variateur Polini Speed Control Galets 5g

Embrayage Hebo ressort jaune

Pot Polini For Race 2

Bon j'explique, à mi poignée il part direct et encore, mais bon quand je roule et que d'un coup j'ai envi de mettre poignée de l'angle il se passe quelque de chose de "bizarre".. J'explique, mon scoot est un peu bruyant, et quand je met poignée de l'angle bah le bruit s'atténue énormément comme si tout s'étouffait à l'intérieur et il a pas la pêche qui devrait avoir... Malgré qu'il monte les km/h, ils les montais plus vite avant et plus fort.

Demain je compte m'occuper de ça, mais merci de me donner le maximum de piste s'il vous plaît, vis de richesse ? Gicleur ? (Mouai..)

Ca serait pas à cause de la boîte à air quand même qui étouffe ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Aligoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu parles des ressorts de poussée ? Ça je t'avoue que je ne sais pas c'est pas moi qui l'ai est monté, où se trouve il que je regarde ?

PS : C'est vrai que de temps en temps j'ai l'impression d'entendre un bruit de ferraille ..

Modifié par Aligoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça vient du carburateur! j'ai le même blem avec mon 21 quand je mets poignée à fond! ça fait une ptit baisse de régime tous en montant les km/h toujours mais avec moins de pression, perso je pense que c'est le gicleur qui est un poil trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pasternak, est ce vraiment utile ? Car en fait j'ai jamais démonté d'embrayage et bon suffit que je n'arrive pas à le rémonter j'ai bonne mine..

Ryder, effectivement un pote m'a aussi dis ça hier soir et je pense aussi la même chose, mais si le gicleur était trop petit il tournerait quand même aussi bien à mi poignée ?

J'attend aussi d'autre avis n'hésitez pas s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pasternak, est ce vraiment utile ? Car en fait j'ai jamais démonté d'embrayage et bon suffit que je n'arrive pas à le rémonter j'ai bonne mine..

Ryder, effectivement un pote m'a aussi dis ça hier soir et je pense aussi la même chose, mais si le gicleur était trop petit il tournerait quand même aussi bien à mi poignée ?

J'attend aussi d'autre avis n'hésitez pas s'il vous plaît :)

T'as pas besoin de démonter, suffit de regarder. 8-)

Sinon, j'avais mal lu, si le symptôme est apparu avec l'été, tu es sûrement trop riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais me renseigner comment faire avec l'aiguille déjà..

Ensuite avec le carburateur plus petit oui c'est sur mais quand j'avais le cornet et gicleur 105 il prenait ces tours en patinant un peu et maintenant avec le 95 bah voilà, je vais essayer de trouver du temps pour le faire, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...