Bon j'explique, à mi poignée il part direct et encore, mais bon quand je roule et que d'un coup j'ai envi de mettre poignée de l'angle il se passe quelque de chose de "bizarre".. J'explique, mon scoot est un peu bruyant, et quand je met poignée de l'angle bah le bruit s'atténue énormément comme si tout s'étouffait à l'intérieur et il a pas la pêche qui devrait avoir... Malgré qu'il monte les km/h, ils les montais plus vite avant et plus fort.
Demain je compte m'occuper de ça, mais merci de me donner le maximum de piste s'il vous plaît, vis de richesse ? Gicleur ? (Mouai..)
Ca serait pas à cause de la boîte à air quand même qui étouffe ?
Question
Aligoup
Bonjour,
j'ai un peu de mal à régler mon scoot.. :siffle:
Ma configuration :
Kit 70 Top Perf Trophy
Pipe d'admission origine
boîte à clapets Polini
carburateur 17,5 Dell Orto (Gicleur 95)
boîte à air Conti Origine
variateur Polini Speed Control Galets 5g
Embrayage Hebo ressort jaune
Pot Polini For Race 2
Bon j'explique, à mi poignée il part direct et encore, mais bon quand je roule et que d'un coup j'ai envi de mettre poignée de l'angle il se passe quelque de chose de "bizarre".. J'explique, mon scoot est un peu bruyant, et quand je met poignée de l'angle bah le bruit s'atténue énormément comme si tout s'étouffait à l'intérieur et il a pas la pêche qui devrait avoir... Malgré qu'il monte les km/h, ils les montais plus vite avant et plus fort.
Demain je compte m'occuper de ça, mais merci de me donner le maximum de piste s'il vous plaît, vis de richesse ? Gicleur ? (Mouai..)
Ca serait pas à cause de la boîte à air quand même qui étouffe ?
Merci d'avance ;)
Modifié par AligoupLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés