Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot d'échappement pour beta track 2012


Nikow06700
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un passage bas de préférence , Un pot bruyant comme le scr ne m'interesse pas parce que sa sera l'amande assuré. J'aimerais des avis sur des pots qui son pas trop bruyant qui peuvent donné des bonnes performances sur de l'origine comme du 70 en fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas vraiment ce que c'est , c'est ma première moto :/ . C'est quand la moto a du mal a monté dans le régime ?

Creux => Monte lentement en régime et part d'un coup, mais il part asses violemment car très puissant en haut régime (comme scr)

Mais en jouant avec l'embrayage on ne sent pas ce creux mais directement la puissance du pot.

Sinon qui passe sur 70 fonte, et pas bruyant en passage bas : yasuni r2/bidalot smr (c'est le même pot), ou encore la copie de technigas.

Je t'aurais bien dit conti mais il est un peu moins puissant sur 70 (quoi que des personnes le nient), mais je le trouve asses laid en passage bas si pas retravaillé (raccourcir le tube de fuite pour un look à la scr avec cartouche courte type scr/voca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut savoir que drd69 est payé pour faire de la pub aux pots creux :P les pots dis " d'accélération " auront un couple 20 fois supérieurs a un pot comme conti mais une pointe pas très améliorée comparé a un conti par exemple

Et je répète encore une fois qu'un pot "d'accélération", sera mis à l'amende par un pot creux avec lequel on joue avec l'embrayage, et c'est pour ça que j'en fais la pub lol.

PS : là j'ai conseillé du yaz' r2 donc pas trop creux ;P

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je répète encore une fois qu'un pot "d'accélération", sera mis à l'amende par un pot creux avec lequel on joue avec l'embrayage, et c'est pour ça que j'en fais la pub lol.

PS : là j'ai conseillé du yaz' r2 donc pas trop creux ;P

un peu creux quand même ^^ mais bon des pots d'accélération il n'y a pas besoin de tirer comme un porc dedans, de niquer l'embrayage, le moteur etc pour avancer et c'est un réel plaisir a conduire une 50 qui a du couple dans les chemins c'est le top aussi mais bon c'est sur un pot dis pour la pointe si on parle de performance pure est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...