JIM Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonsoir à tous voilà en pointe avec mon derbi xtrem 2O12 je prend 85 kh en fond de 6 ème c'est déja pas mal pour ma configuration derbi tout d'origine débridé avec echappement yasuni cross débridé gicleur 88 au lieu du 72 mais en fond de 6 ème il s'engorge un peu et va pas plus vite que 85 kh demain je compte faire des nouveau essai je vais retiré le bout en cahoutchou sous la selle si c'est un manque d'air ou mettre un gicleur 90 si c'est un manque dessence ou peut être les 2 choses ? vous en pensez quoi ? je suis assez content de ma reprise et de la poussé des rapport avec le pignon de 11 d'origine mais j'ai un pignon de 13 que va t'il changer si je le mets ? merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Salut, Si tu mets ton pignon de 13, Tu perdras de la patate, tes vitesses seront plus longues à passer et tu aura plus de pointes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Salut, Si tu mets ton pignon de 13, Tu perdras de la patate, tes vitesses seront plus longues à passer et tu aura plus de pointes. :) Salut, Si tu mets ton pignon de 13, Tu perdras de la patate, tes vitesses seront plus longues à passer et tu aura plus de pointes. :) ok merci ba 85 kh en pointe ca me convient et je préfaire avoir plus de pattatte donc je pense je vais laisser le 11 merci mais elle s'engorge a 85 ca viens du réglage air/ essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 essaie le 13, avec le 11 tes rapports sont beaucoup trop court et ta moto galère en pointe (elle est vachement dans les tours), avec un 13 ça sera plus plaisant (rapport plus long) et tu perdras pas beaucoup de patate pour un bon gain en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 essaie le 13, avec le 11 tes rapports sont beaucoup trop court et ta moto galère en pointe (elle est vachement dans les tours), avec un 13 ça sera plus plaisant (rapport plus long) et tu perdras pas beaucoup de patate pour un bon gain en pointe essaie le 13, avec le 11 tes rapports sont beaucoup trop court et ta moto galère en pointe (elle est vachement dans les tours), avec un 13 ça sera plus plaisant (rapport plus long) et tu perdras pas beaucoup de patate pour un bon gain en pointe effectivement je suis trop riche du coup à haut régime il s'engorge la cuve doit être trop pleine et je retrouve de l essence par le manchon il y a une goute ou deux mon concess ma conseiller de mettre un gicleur 82 à la place de mon 88 ça fera que 10 point en plus de l'origine et pour le pignon de 11 il me convient parfaitement car je fais plus de ville et pour la pointe j'aimerais bien faire un bon 90 kh et je pence une fois mon problème d'engorgement fini je les atteinderait peut être même plus en tout cas je suis épaté de la puissance de la moto j'en suis à mon 3 ème derbi et pour l'instant ca reste celui qui marche le mieux mes ancien derbi était les 1 er senda qui sont sortit dans les années 90 ca marchait bien pour l'époque déja juste débridé mais avec le pot d'origine mais débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite. Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :) Modifié le 11 août 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite. Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :) Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite. Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :) ba jy suis presque 85 kh sur le plats mais avant de monter le pignon je cherche la ressoudre mon petit problème d'engorgement Modifié le 11 août 2012 par JIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bah baisse ton gicleur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bah baisse ton gicleur c'est tout Bah baisse ton gicleur c'est tout oui justement j'ai acheter un 82 aujourdhui et j'essayerais demain car là il va faire nuits normalement ça sera parfait 10 point en plus que le gicleur l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bonjour ba aujourdhui j'ai changer le gicleur pour un 82 à partir de la 3 ème tout va bien après ça s'engorge brout brout alors je vais remettre le 88 d'ici 1 h le temps que ça refroidisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba jy suis presque 85 kh sur le plats mais avant de monter le pignon je cherche la ressoudre mon petit problème d'engorgement ba jy suis presque 85 kh sur le plats mais avant de monter le pignon je cherche la ressoudre mon petit problème d'engorgement je t'avoue que je suis content de la pattate que j'ai mets elle monte trop vite dans les tour j'ai l'impression je vais installer le pignion de 13"53 mon kit chaîne à 650 km ca pose pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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0 JIM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 quand tu dit meilleur conduite avec le pignion 13 de quoi parle tu exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite. Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :) Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite. Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :) franchement merci drd69 t'avais raison et j'ai été vraiment c.n de pas t'écouter de suite pour le pignion de 13 /53 moi qui croyais avoir un mauvais réglage carburateur pour bloquer à 87 kh en fait non le réglage est parfait la moto bridais a cause du pignion 11/53 par compte j'avais une bonne patatte mais la moto montais trés vite dans les tour et je fessais du bordel donc là avec pot yasuni cross ou ml je sais pas trop ,car un concessionnaire aujourdhui ma dit que cétait le ml si c'est le cas tant mieux lol gicleur 88 pignion 13/53 mitralette au carburateur enlever en pointe je prend 99 km car le compteur va pas plus loin mais je la sens monté dans les tour encore et encore et tavais raison pour la conduite c'est plus appréssiable et j'ai autent de pèche que avant avec des rapport un peu plus long là question performance et réglage mon derbi et parfait je touche plus à rien maintenant je vais m'occuper de l'hésthétique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 elle arrache le bitume lol en fait le pignion 11 c'est une bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bah concrètement non mais pour moi ça agit comme une bride ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 pour moi aussi car je pensais à un engorgement mais non en fait la moto arrivait à saturation et vibrais de partout tandis que maintenant elle monte dans les tours sans vibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JIM
bonsoir à tous
voilà en pointe avec mon derbi xtrem 2O12
je prend 85 kh en fond de 6 ème c'est déja pas mal pour ma configuration
derbi
tout d'origine débridé
avec echappement yasuni cross débridé
gicleur 88 au lieu du 72
mais en fond de 6 ème il s'engorge un peu et va pas plus vite que 85 kh
demain je compte faire des nouveau essai
je vais retiré le bout en cahoutchou sous la selle si c'est un manque d'air
ou mettre un gicleur 90 si c'est un manque dessence ou peut être les 2 choses ?
vous en pensez quoi ?
je suis assez content de ma reprise et de la poussé des rapport
avec le pignon de 11 d'origine
mais j'ai un pignon de 13 que va t'il changer si je le mets ?
merci pour vos conseil
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