Bon, suite a un goujons de mon cylindre serrer un peu trop fort, j'avais foiré le carter d'allumage donc je l'est remplacé car j'en avais un deuxième sous la main ^^ la dernière fois que j'avais fait cette opération sur un vieux scoot, il n'as jamais redémarré.. mais bon j'ai tenté quand même x)
Bref tout c'est bien passé, ensuite j'ai rempli mon bm d'huile a la moitié a peu près. j'ai remonter le cylindre, j'ai bien sur changer tous les joints moteur et joint spy sauf le joint de culasse et ceux de l'admission qui étaient casi neuf^^ et comme un con j'avais oublier d'enlever l'huile du bas moteur. bref je me suis dit la flem de tout re-déposer,... je le démarre, au bout de 4-5 coup de kick il démarre niquel. il tourne impeccable rien a dire sauf que de temps en temps a l’accélération il s'étouffe.. pourtant j'ai rien toucher niveau réglages..
c'est la qu'est mon problème. je me demande si c'est mes joints qui sont mal foutu et donc ce qui fait une prise d'air ou alors tout simplement l'huile qui était rester dans le bas moteur? car en y regardant de plus pres, il y a de l'huile sous mon bas moteur mais elle semble provenir de l'echappement a la sorti du cylindre donc..
Question
WRomainW
Salut les gens :)
Bon, suite a un goujons de mon cylindre serrer un peu trop fort, j'avais foiré le carter d'allumage donc je l'est remplacé car j'en avais un deuxième sous la main ^^ la dernière fois que j'avais fait cette opération sur un vieux scoot, il n'as jamais redémarré.. mais bon j'ai tenté quand même x)
Bref tout c'est bien passé, ensuite j'ai rempli mon bm d'huile a la moitié a peu près. j'ai remonter le cylindre, j'ai bien sur changer tous les joints moteur et joint spy sauf le joint de culasse et ceux de l'admission qui étaient casi neuf^^ et comme un con j'avais oublier d'enlever l'huile du bas moteur. bref je me suis dit la flem de tout re-déposer,... je le démarre, au bout de 4-5 coup de kick il démarre niquel. il tourne impeccable rien a dire sauf que de temps en temps a l’accélération il s'étouffe.. pourtant j'ai rien toucher niveau réglages..
c'est la qu'est mon problème. je me demande si c'est mes joints qui sont mal foutu et donc ce qui fait une prise d'air ou alors tout simplement l'huile qui était rester dans le bas moteur? car en y regardant de plus pres, il y a de l'huile sous mon bas moteur mais elle semble provenir de l'echappement a la sorti du cylindre donc..
merci a ceux qui m'aideront :)
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