Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr problème vitesse


Tkrfurious85
 Partager

Question

Salut j'ai un trekker furious , il y a pas longtemps j'ai monté un yasuni r sur mon scoot . J'ai remplacé le gicleur de 52 d'origine par un 68 , ma bougie est marron. Alors voilà quand je démarre mon scoot il y a un trou au début puis il part ensuite il se calme et ne dépasse pas les 75km/h alors que normalement je devrais faire du 80-85. J'ai enlevé un truc en plastique relié a la boîte à air mais il parait que c'est un bride.

s'il vous plaît aidez moi j'en ai marre de faire du 75 km/h

Ps: je suis débridé du variateur ^^ mais quand je n'avais pas le pot j'allais aussi vite qu'avec le pot , j'ai juste plus de pêche

Modifié par Tkrfurious85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui change tes galets, allege de 2g environ ! pour tes ressorts, celui de poussé origine, tu peux le garder, mais pour les 3 petits a l'embrayage, il faut les durcir de 30 a 50% ! Voilà ;)

Et a ton avis sa réglerais le problème. Certains de mes potes disent que le pot n'est pas bien pour origine mais le yas r est très bien pour origine nan ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton problème c'est tout simplement les réglages

vérifie que ta vis de richesse sois compris entre 1 et 2 tour et demie.

Allége tes galets , ils sont beaucoup trop lourd je pense

Met un ressort de poussée et ressortt embreage plus dur

embete toi un peu sur les réglages (c'est comme sa que sa marche) et tu monteras a peu prés 80/85km'h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton problème c'est tout simplement les réglages

vérifie que ta vis de richesse sois compris entre 1 et 2 tour et demie.

Allége tes galets , ils sont beaucoup trop lourd je pense

Met un ressort de poussée et ressortt embreage plus dur

embete toi un peu sur les réglages (c'est comme sa que sa marche) et tu monteras a peu prés 80/85km'h

oui c vrai je ne me suis pas tro embeter sur les réglages mais je vais régler sa et je vous dis si après mon prob sera résolu :)

Merci pour vos réponses srx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...