Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro bug variation


Nitro_man56
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà cela fais un moment que je n'avait pas remis mon variateur hebo , j'avais remis mon variateur d'origine pour mon rodage , cela etant fini " le rodage " j'avais mi un ressort de pousé rouge mais avec le variateur d'origine je suis bloqué a 70 - 80 km alors qu'il n'y pas de bride " je ne comprend pas x' ) " , Bon j'ai décide de mettre mon variateur Hebo , et la fatal ! Je le démarre niquel , sauf qu'il part super bien , il leve ... sauf qu'il reste bloqué vers 30 km , je pense que mon ressort de pouse doit être trop dur .. Je laisse place a vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben 80kmh c'est normal ...

Moi avec un yasuni R et des ressorts jaunes je prend 76kmh réel.

Faut arrêter de croiree que les 50 d'origine sa monte a 100.

Et moi le coup du "il lève mais bloque a 30", c'est exactement ce qu'il m'arrivais quand j'avais min mon Yas R, car j'avais encore les ressorts d'origine, trop mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui ca je pense vu que ca me faisait pareil avec mon Yas r et les ressorts d'origine.

Ben perso pour la vitesse comme je te dit, en vitesse réele (sur les borne au bord de la route qui dise "vous roulez a ...", je prend 76 a peut près, sur mon compteur 84, et sur un compteur de clio , 92 ...

Faut se méfier des compteurs, a petite vitesse ca reste précis, mais plus tu roule vite moins c'est precis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...