yanou Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bonjour, cet aprem j'ais débrider mon variateur tout bien mais depuis il couine quand je n'acclère pas t dès que j’accélère plus aucun bruit faut il que je graisse l'axe de mon variateur ou est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu ne dois pas graisser ton vilebrequin et non se n'est pas normal dit moi ce que tu as enlever exactement pour le débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) la bride la rondelle d’environ 5-8 mm de large autour du canon sinon mon variateur peut pas être trop serré ou quelque chose comme ca?? Modifié le 11 août 2012 par yanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si tu as juster enlever la bride comme ci dessus et tout remis correctement en place sa devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 c'est ce que j'ais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Donc sa devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 merci pour ton aide je re démonterai demain et je comparerais avec celui d'un pote pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ok si ça va pas n'hésite pas a repasser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 merci pour ton aide je re démonterai demain et je comparerais avec celui d'un pote pour être sur tu as remis les cache du variateur? j'avais le même soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) j'ais tout remis dans l'ordre ou c’était je viens de parler a un pote il ma dit que lui aussi ça lui faisait ça mais que ce n'était rien Modifié le 11 août 2012 par yanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés