Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs


Fred'
 Partager

Messages recommandés

bon pour le problème de dubstep il m'envoie la pièce que je lui est acheter je reçoit la pièce 5 jours après en début d'apreme ces mon père qui a réceptionné la pièce car j'étai au taff donc je rentre cher moi le soir je regarde la pièce et dub ma demander de mettre une appréciation de la vente sur le topic et quelque jours après je me décide de monter la pièce sur la moto et ces la que je vois les problème de la pièce

donc dubstep t'es content ou pas ces pareil je sais ce que dit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le problème de dubstep il m'envoie la pièce que je lui est acheter je reçoit la pièce 5 jours après en début d'apreme ces mon père qui a réceptionné la pièce car j'étai au taff donc je rentre cher moi le soir je regarde la pièce et dub ma demander de mettre une appréciation de la vente sur le topic et quelque jours après je me décide de monter la pièce sur la moto et ces la que je vois les problème de la pièce

donc dubstep t'es content ou pas ces pareil je sais ce que dit

Je me fiche de ce que tu marmonne mon pauvre!

On dit pas 9 jours plus tard que la pièce est défectueuse tu me fait bien rire! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs ici c'est pas le topic des règlements de compte alors descendez d'un cran !

Dubstep, j'ai dis DES plainteS pas une plainte, ce sont plusieurs membres qui se sont plaints. T'a choisi t'a ligne de défense en esquivant l'explication... Donc viens pas pleuré pour ton statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs ici c'est pas le topic des règlements de compte alors descendez d'un cran !

Dubstep, j'ai dis DES plainteS pas une plainte, ce sont plusieurs membres qui se sont plaints. T'a choisi t'a ligne de défense en esquivant l'explication... Donc viens pas pleuré pour ton statut.

Edit:

D'accord, Peace :cool2: :lol:

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été actif depuis

vente a onehityoudie: boîte à air artek,ressort poussée rouge malossi, embrayage torque control stage6 avec jeux de ressorts

il était très content ^^

vente à ryder_3.i: pot giannelli shot. lui aussi était très content

vente à monovetto: un yasuni c20 avec un poc et carburateur black edition neuf. La poste a endommagé le colis malheureusement l'envoi était en colissimo simple. Apparement le yasuni a pris cher :(

achat a beuzrastaman: un embrayage torque control de stage6. Excellent vendeur.

achat spitro-83: un carburateur de 21. GROS ARNAQUEUR membre malhonnete, il a mis 2 semaines a m'envoyé le carburateur sachant que je partait en vacances et il a fallu 3 rappel 1 mois plus tard pour qu'il me l'envoie, quand je recois le machin il est inutilisable, boisseau troué, pointeau décimé o_O, mauvaise vis de richesse qui a défoncé le conduit. Sa réponse? Ha bon il est pas utilisable?? (style il ne le savait pas) ok je te rembourse 10 euros c'était en Septembre 2012... Depuis rien. <_<

bref mon total désormais

Vente:4

achat: 4

:soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat des quelques pièces esthétiques à Daenox. vendeur super sympa. Pièces super bien emballé ( On sait comment LaPoste traître nos colis ^^ )

 

Je recommande à 200%. :cool2:

 

Achat : 1.

Merci à toi ! 

 

Je crois pas être dans la liste, donc je veux bien y être ajouté aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps et mes nombreuses ventes je pourrais passer premium je pense ^^

 Je t'aide un peu alors ! 

Vendeur : Pépé rinette 

Acheteur : Moi

Pièces : Optique BCD + Guidon/Potence

Avis : Reçu rapidement, membre sympa, colis bien emballé conforme au photos !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...