Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Vendeur : hc-seb-hc

acheteur ; moi

Objet; Pot , carter kick, carburateur 12 et poulie ventilée

Rmq; très décu , se fait oublier depuis que j'ai recu le colis sans la poulie ventilée , élément dont j'avais besoin le plus urgemment . M'a demandé d'écrire avec le cheque les objet que je lui prend , et a effacé la conversation mp dès l'échange de coordonées. Je n'ai plus de nouvelles depuis. Méfiance donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur : bobdu22

Acheteur :SA'PROD

Objet : allumage minarelli stage6

Membre de confiance, on avez convenu qu'il m'envoi avant et je payer a ma paye ( 2 semaines après ) et il y a pas eu de soucis bob m'a envoyer direct et moi le paiement a ma paye , je recommande bob a tout le monde du forum.

Achats : 10

Echange et ventes : 4 et 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendeur : moi bOOster73

acheteur : daenox

objet : compteur naked

vente : tres bien passer reçu le paiment via mandat cash compteur envoyer en même temp !

personne agreable et sympathique

vente : 3

achat : 2

echange : 0

Modifié par bOOster73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur: Moi

Vendeur: SHEITAN

Objet: Kit néon.

Obs: Personne sérieuse, honnête, envoi rapide ( il a même pris sur ses vacances si j'ai bien compris ). Objet conforme à la description, Colis propre et bien emballé. Je recommande les yeux fermés.

Achat: 2

Vente et échange: 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vendeur = moi

acheteur = bibi21

objet = selle , coffre nitro naked , vase expension + radia , systeme frein arrière complet nitro !

transaction = bien passer membre honnette qui a envoyer le cheque dans les temps ! colis parti le jour même !

vente : 4

achat : 2

echange : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendeur = moi

acheteur = bibi21

objet = selle , coffre nitro naked , vase expension + radia , systeme frein arrière complet nitro !

transaction = bien passer membre honnette qui a envoyer le cheque dans les temps ! colis parti le jour même !

vente : 4

achat : 2

echange : 0

Je recommande aussi tres bon vendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur: Moi

Vendeur: Florian88

Objet: Casque AGV Replica Rossi, avec visière fumée.

Commentaires: Très bon vendeur, je lui ai envoyé l'argent et il n'a encaissé le chèque qu'à l'envoie, c'est sympa de sa part.

Sinon le produit correspond aux photos et à la description, colis bien emballé, aucun soucis!

Je dois être à ma 6è transaction je crois.

Modifié par ♛Jimmy♛
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur: Moi

Vendeur: Florian88

Objet: Casque AGV Replica Rossi, avec visière fumée.

Commentaires: Très bon vendeur, je lui ai envoyé l'argent et il n'a encaissé le chèque qu'à l'envoie, c'est sympa de sa part.

Sinon le produit correspond aux photos et à la description, colis bien emballé, aucun soucis!

Je dois être à ma 6è transaction je crois.

Merci à toi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur : cgdu88

Vendeur : spitro-83

Personne de confiance à qui j'ai acheté un Embrayage MHR Delta Clutch ( en plus de celui que j'avais déjà =) ) , j'ai payé par chèque et j'ai reçu l'Embrayage dans un emballage très soigné et solide pour résister au traitement de faveur réservé aux colis par Laposte

Vendeur à recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...