Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Tu n'as pas a deviner vue que je t'es cité le message crée par un membre concernant la vente --'

Qui c'est qui monte sur ses grands chevaux la ? Pas moi ! Et après tu hause dire que je suis hautain :rire:

Bah justement il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir qu'une seule vente ne fait pas changer de statut. Puis cité une vente 6 mois après LOL. Mon message était à la hauteur du tiens donc oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vendeur: manston

Acheteur: Franklin (MOI]

Objet: Pot Stage6 pro réplica

Commentaires: Aucun problème, très bien emballé, rapide, je recommande.

Ventes 5 ; Achats 2.

acheteur : franklin

objet: pot stage réplica

commentaires: acheteur honnete, paiement rapide

vente 1 : achats: 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vendeur: vincentnini2011

Acheteur : Moi

Objet : Calculatrice graphique

Commentaire : Vendeur à deux facettes :

Transaction ce qu'il il y a de plus rapide.. Contact mercredi soir, payement au bout de 10 mn par paypal, c'est parti hier matin et arrivé ce matin, si ça pouvait toujours être comme ça ! (Un petit regret la calculette est bien sale mais bon c'est pas grave)

En revanche il est malhonnête dans le sens où il ne m'a pas informé d'une ligne de pixel mort... Autant dire que c'est très voyant sur l'écran......

Vente : 3/4, achats 2

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai ajouter Manston et Nico_45_ à la liste, Manston avec une vente tu es "vendeur non vérifié" et Nico avec son nombre impressionnant de ventes de papier à poncer et passer directement "vendeur premium".

J'prends note DRD69, c'est toujours bon à savoir.

Et Franklin à ta 6ème vente tu passera "vendeur sûr".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre délire là Madrid6 et Aprilia-rs-69 ?

Aprilia tu lance une merde sans prendre la peine de m'répondre et Madrid6 tu pond un p'tit pâtés que t'efface un peu après... Si vous avez un différent réglez le dans la partie "Gestion des conflits" s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai acheter a -SB- aujourd'hui en main propre un 28 vhst et il ma donner en cadeau 7 gp et un filtre malossi pour quedal

tout est neuf nikel

je conseil tres bonne communication sympa

ça fait plaisir de voir quelqu'un sur els meeting l'année prochaine surtout au sp

bref je recommande ;)

Modifié par madrid6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça remonte à plusieurs mois, m'enfin, tant que j'y pense, je le fais. :D2

Article : Stage6 Big Valve

Acheteur : Moi-même

Vendeur : Lou-Pierre

Aucun problème à signaler, le lendemain de la réception de mon argent il envoyait la pièce, donc pas de problèmes, 4 ou 5 jours après envoi de l'argent j'avais le carton dans la boîte aux lettres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié aussi de poster une vente

Vendeur: Franklin (moi)

Acheteur:Ben-Jah

Objet: Pot Hébo passage haut

Commentaires: Petit problème car il n'était pas satisfait car il arrivait pas à le monter, à par ça, je recommande quand même.

Ventes 6 ; Achats 3.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a prescription désolé Paster'... :siffle:

J'rigole, combien de vente à ton actif ? Parce-que tu n'es pas dans le liste: :/

Je n'ai jamais rien vendu. :P

Lou lui pas mal de trucs apparemment.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...