Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Esthétique Booster


Spitro06
 Partager

Question

Bonjour a tous !! :ouf:

voilà j'ai un booster blanc avec les caches bcd , un optique noir bcd et je voudrai mettre :

Guidon bcd noir

Potence bcd noir

Volute de turbine blanche

Et la je bloque je sais pas quoi prendre : carter et boîte à aire chrome ou noir ou blanche....

Pouvez-vous m'aider ?!! :)

*Au passage si vous avez d'autre idées de ce que je pourrais mettre pour amélioré sa beauté ce serais cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi si j'ai un conseil a te donner demarque toi d'accord BCD c'est beau mais ien a des milliard ton scoot sera communc essaie trouver la touche qui change plutot que BCD .. "avis perso" le prend pas mal ;)

pas de soucis je demande vos avis je vais pas le prendre mal puis c'est une bonne idées merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de soucis je demande vos avis je vais pas le prendre mal puis c'est une bonne idées merci ;)

Je vais chercher un peu et te proposer comment je verrais , ta pas une photo de ton scoot ? ce que ta mi en haut son les seul chose tu veux changer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur mon guidon j'ai déjà le compteur donc la mousse ne rentre pas j'y est déjà penser mais merci quand même :D

tu deplace ton compteur a gauche de la vis qui maintien la barre ou il y a ton compteur je sais pas si tu peux sur ton guidon bcd par conte :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais chercher un peu et te proposer comment je verrais , ta pas une photo de ton scoot ? ce que ta mi en haut son les seul chose tu veux changer ?

Si tu trouve d'autre chose a changer dessus sans problème , ben les photos ne sont pas genial demain j'en prend de nouvelles et je l'ai mettrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une photo de intenet qui lui ressemble en partie mais comment je fais pour la joindre ? ( je suis nouveau sur le forum ) :lol:

tu l'hebergeur sur un hebergeur de photo pour moi(noelshack) tu prend l'URL tu cherche dans ta barre au dessus quand t'ecris la ou i a marquer image et tu le colle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...