Aller au contenu
  • 0

autre scooter Stop , Démarreur , Jauge


Cassis
 Partager

Question

Bonjour , j'aiun problème sur mon daelim s-five ,

Ben voilà , ma jauge d'essence , mes feux stop a l'arrière et mon démarreur ne vont plus , a mon démarreur j'ai pris la tension et ben y'en a pas :huh: 0 volt au bouton ^^ les feux arrière j'ai pas encore test ni la jauge ;)

Siv ous acez une idée dites moi ^^

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt ba déjà pour le démarreur il faut actionner un de tes 2 frein pour que sa marche.

si quand t'actionne ton ou tes frein ton feux stop ne s'alume ba ses petetre ton contacteur de feux stop. pour verifier tu démonte ton cache guidon si t'en a un si tes en street tu regarde normalement a ta poignée de frein ar ou avant ta la durite a droite et le câble a gauche ou aussi une durite si tes full frein a disque et normalement ta aussi un petit truc vissé a ta poignée et il y a 2 câble de brancher a se truc ses le contacteur de feux stop.après tu débranche les 2 câble du contacteur,tu met le contact et tu fait toucher les 2 cosse si ton feux stop s'alume ses que tes contacteur sont HS. et si sa salume fait toucher les 2 câble et acctionne le démarreur en même temps normalement ça va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha hier j'ai démonté mon truc , je l'ai sorti , et je l'ai monté et descendu a la main et la jauge indique nickel ... Mais des que je la remet elle descends et se met a zéro , c'est possible que le flotteur soit perce ? mais je pense pas j'ai rien vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba déjà faut que le "truc" soit a une certaine auteur pour fonctionne.

il i a petetre un faux contacte au niveaux du truc ou comme tu di il est percer

au pire démonte le et essay avec une basinne d'eau.

si sa coule ses qu'il est mort donc a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...