Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Question boîte à air


Tkrfurious85
 Partager

Question

Salut donc j'ai un tkr furious de 2007 et j'ai un yasuni r avec des galets de 6.5g et un gicleur de 68.

Donc j'ai enlevé un gros machin en plastique relié a la boîte air le problème c'est que il y a un trou maintenant donc je peux choper des saletés dans ma boîte à air mais quand je remet le truc mon scoot broute a 2 km/h.

Est ce que c'est vraiment important que je le remette ou ce n'est pas grave et est ce que je perd de la performance si je la met pas ?

Help s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il te faudrait rerégler le carburateur pour le mettre, tout simplement.

Mais avec ou sans ce tuyau, de la saleté rentre forcément dans la BAA, ce tuyau fait perdre un peu en perf vu qu'il ralenti le flux d'air dans l'admission.

A ok met faut que je le remette alors donc j'achete un gicleur de combien c'est sa le problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends-en plusieurs, c'est plus simple.

Je dirais, 62 et 60, moi avec un pro réplica j'étais niquel avec un 60 donc ça devrais t'aller.

bah le problème c'est que plusieurs c'est chaud pas envie de dépenser trop jen ai déja acheter pour mes réglage avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et toi vu que ta un tkr da déja essayer d'enlever ça a la boîte à air?

Oui, avec un pot détente (Leovince TT), je l'ai enlevé ça marchait pas, ça coupait (symptôme carburation trop pauvre), j'ai dû augmenter le gicleur principal et revoir un peu le réglage richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, avec un pot détente (Leovince TT), je l'ai enlevé ça marchait pas, ça coupait (symptôme carburation trop pauvre), j'ai dû augmenter le gicleur principal et revoir un peu le réglage richesse.

Oué mais après tu la pas remis si sa te faisait perdre de la perf ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...