Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais n'accélère pas !


Spirit10
 Partager

Question

Salut,

J'ai un MBK Spirit 2012 que j'ai débridé au variateur a ses 500km

J'ai rouler tranquillement une cinquantaine de kilomètres tout aller parfaitement

Le lendemain j'ai fait une pointe poignée d'accélèrateur à fond sur une assez longue distance et il a commencer par brouté puis il a calé, il redémarré très bien mais n'accélèrai pas

Je l'ai laisser refroidir assez longtemps en attendant j'avais démonter puis remonté le carter de kick pour voir si y'avais pas un soucis a ce niveau la puis je le redémarre et il re roule parfaitement je roule avec pendant pas mal de kilomètres et le soir en faisant une autre pointe de la défense jusqu'à porte maillot a 80km/h non stop il ma refait le même coup

Je l'ai laisser refroidir mais il ne voulais plus redémarrer

Je l'ai amener chez moi en me faisant pousser par un pote et le lendemain (ce matin) j'ai réessayer mais toujours le même problème

J'ai démonter remonter le carter de kick et il a réussi a accélérer avec j'ai fait quelques petits tours dans mon parking doucement et au moment où j'ai accélérer un peu plus il a calé.

Vous savez d'où sa peu venir ? à part avoir enlever la bride je n'ai rien toucher

Le Spirit n'a que 600km

Merci.

Modifié par Spirit10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , remonte la bride du variateur et ramene le en garanti

salut , remonte la bride du variateur et ramene le en garanti

salut , remonte la bride du variateur et ramene le en garanti

salut , remonte la bride du variateur et ramene le en garanti

salut , remonte la bride du variateur et ramene le en garanti

salut , remonte la bride du variateur et ramene le en garanti

+2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...