Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Coupelle arrière du variateur plus crantée...


Иaκєd
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ais remarquer en démontant ma courroie l'autre jours Que là coupelle à l'arrière du variateur qui retient les galets n'est plus crantée

La coupelle ressemble à ça: http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/kit-variateur-eco-lektro-3fd729eabb7a37ae4dc6ceb877f50a56.jpg

J'aimerais savoir si ça allait avoir des conséquences sur la variation, si ça allait patiner ou tourner dans le vent

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur MBK les vilos ne sont pas lisses, cette coupelle s'emboîtait sur le vilebrequin mais là elle n'as plus de "canelures"

Cependant, j'ais fixer la poulie ventilé et en tournant ça fait aussi tourner le variateur mais il reste un jeu vu que le variateur est "libre" et plus retenu par les cran du vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais parfaitement que ça s'emboîte.

Mais comme je te l'ai dit, de très bon moteur d'origines n'ont pas de canelures et ça ne déconne pas, si tu met bien le boulon de la joue fixe, tu n'as pas de jeu, en plus, tu as les galets qui le poussent tout ça dans le sens de la largeur, donc ça bouge pas, c'est écrasé contre le vilebrequin et la courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dés que j'ais la courroie j'irais voir, mais j'ais juste peur que vu que le vilebrequin ne va plus entraîner le variateur il y est du patinage mais si la courroie, joue fixe et le variateur son bien collés et fixés ça devrait aller je pense...

Merci de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...