Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carénages pour drd 2004


bartaba-drd
 Partager

Question

salut à tous ,

je voudrais savoir quelles sont les carénages compatibles sur une drd 2004.

dessus il y a déjà les carénages arrières TNT et je voudrais mettre ceux d'une DRD racing de 2008 voir de DRD pro.

appriori ce ne sont pas les mêmes points de fixations pour la DRD pro.

j'attend vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'es pas obligé de souder des pattes, tu peux aussi déporter les pattes d'origine avec des pattes en alu..Ou bien repercer les trous dans les carénages..

Après, tu veux mettre des carénage de DRD racing ? Car tu n'auras plus de trappe à essence..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es pas obligé de souder des pattes, tu peux aussi déporter les pattes d'origine avec des pattes en alu..Ou bien repercer les trous dans les carénages..

Après, tu veux mettre des carénage de DRD racing ? Car tu n'auras plus de trappe à essence..

à la base je pensais plus pour les carénages arrières , après j'aurai voulu savoir si les carénages latéraux avant sont aussi adaptable , d'après toi j'aurai plus de trappe à essence.

il n'y a pas moyen de mettre celle d'une de DRD 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à la base je pensais plus pour les carénages arrières , après j'aurai voulu savoir si les carénages latéraux avant sont aussi adaptable , d'après toi j'aurai plus de trappe à essence.

il n'y a pas moyen de mettre celle d'une de DRD 2008 ?

ça dépend, DRD Racing??

SendaDrdRacing50Sm_08Wh-Bl_4_web.jpg

DRD Pro??

derbidrdpro.jpg

DRD Evo ???

Derbi_DRD_EVO_50_SM_2008_13_1024x768.jpg

En général il faut refaire quelques pattes de fixation, mais je crois que suivant le modèle dont tu prends les carénages, tu auras un espace entre la selle et le carénage car c'est pas la même selle etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépend, DRD Racing??

En général il faut refaire quelques pattes de fixation, mais je crois que suivant le modèle dont tu prends les carénages, tu auras un espace entre la selle et le carénage car c'est pas la même selle etc.. :)

je parle d'adapter des carénages de drd racing 2008 sur DRD racing 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parle d'adapter des carénages de drd racing 2008 sur DRD racing 2004

ouaip ce que je pensais; donc je ne l'ai pas fait moi-même, mais j'ai voulu le faire un temps et je me suis bien informé :P

Donc je crois que la coque arrière (le dernier bout) passerait sans problème; ensuite les 2 coques latérales il faut refaire toutes les pattes (sauf une je crois..) et pour les latérales avant, il faut refaire les pattes et tu n'auras pas de trappe à essence (car elle est fixée sur la selle de DRD racing...) Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...