Aller au contenu
  • 0

mécaboîte gros problème Allumage..


Allan74
 Partager

Question

bonjour.

j'ai acheter une moto il n'y a pas longtemps en pièce et mon problème est que je ne sais pas brancher mon CDI, je sais qu'il y a beaucoup de tutoriel dessus mais rien de bien claire...

sur ma Bobine il y a écrit trois couleur et "Stop" et en branchant les trois fils la moto démarre mais elle n'a pas de compteur ni de feux vue que le neimane ne marche pas. :( et en branchant le fils jaune de mon allumage sur le "stop" rien ne se passe, donc ma question et ou se branche se fils jaune qui sort de l'allumage ? et a quoi sert se "Stop"

je suis complètement perdu quand on me parle d'éléctricité".

Merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

donc de ton allumage tu as 4 fil qui sortent ;) le jaune le rouge le vert et le blanc

tout d'abord tu branche le vert sur vert (en espagnol) puis rouge sur rouge puis blanc etc

puis le jaune tu le branche sur ton regulateur de tension ;) ce qui te donne feu clignotant compteur etc

et pour le fil stop si tu le débranche en fait tu peux démarrer la moto sans les clé ^^ donc tu branche le fil stop qui vert foncer ou vert normale ce fil et relié a une masse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci d'avoir repondu =)

le file jaune est assez long ? :o

sur le file stop je branche quoi ? car j'ai deux fils un noir et un vers et je sais pas ou il vont ?

sur le neiman seul 4 file suffise ?

désolé pour tout ses question, en mecanique je me debrouille mais le reste moyen xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il vous plaie,quelle qu'un c'est se qu"on branche sur l'endroit "stop" ? j'ai vraiment besoin de mes feux car je roule de nuit pour aller au travail et j'ai plus que cette moto, et de plus je suis en rodage donc pour rester a 50 sans compteur ses chaud... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...