Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis roue bloquer.


Bryaan
 Partager

Question

Bonjour , Alors je vous explique mon soucis , Cet après midi je pars me baigner avec des Amies , J'y vais en scoot , J'eteind mon scooter normalement , Puis , J'ai eu l'envie d'aller acheter une bouteille de coca , Au bout de 1h30-2h, Mais la , Impossible a démarrer le scoot .. Je met le starter mais toujours pareille , Je vais pour poussé le scooter , Et la , Roue arrière bloquer , Comme si je freiné , je le pousse en arrière , Roue qui se debloque , Je le pousse en avant sur 2metre et la roue se re bloque. bref , J'appel mon grand père pour qu'il vienne me chercher avec le remorque , fallais que je remonte le scoot de la coline , Donc je le pousse en arrière car en avant je peux pas , J'arrive en haut , J'essaie de démarrer , Il démarre , Mais des que je frené de l'arrière ou quoi , sa couiné , J'arrive chez moi et je démonte mon carter , La cloche tourné , Enfin, Je pouvais la faire tourné a la main , et au bou d'un moment sa accroche alors que avant sa fesai pas sa.. ça peut venir de quoi ? Embrayayge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

^non un scoot c'est monter en libre donc quand il est eteint tu peux pousser tant que tu veux ;) donc pas de soucis niveau cylindre vu qu'il la eteint c'était nikel et qu'il arrive a le démarrer

soit ta boîte qui manque d'huile et qui bloque ou un truc et passer dedans ou alors ta cloche et voilé regarde bien dedans peut être que un de tes ressorts a peter enfin démonte et regarde ça doit se voir quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^non un scoot c'est monter en libre donc quand il est eteint tu peux pousser tant que tu veux ;) donc pas de soucis niveau cylindre vu qu'il la eteint c'était nikel et qu'il arrive a le démarrer

soit ta boîte qui manque d'huile et qui bloque ou un truc et passer dedans ou alors ta cloche et voilé regarde bien dedans peut être que un de tes ressorts a peter enfin démonte et regarde ça doit se voir quand même ;)

Cloche voilé sa c'est sur ^^ Et ça fait un moment , ça coûte chere le liquide de boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...