salut a tous \XORTRO/ bon voilà le projet et simple ! et surtout orienté esthétique que moteur ,je vais donc essayer de faire ce projet sur un GENERIC MOTORS XOR !. se projet et original car tres peut de scooter chinois sont en projet et donc ses se qui ma motivé a le faire . les modifications esthétique en projet sont -rabaissement des carénages et selle -couper le cadre et raccourcissement du scooter -changement de place du réservoir et peut être changement de réservoir car très petit (4l) -découpage de la coque avant pour faire une grille pour l'air du lc -guidon passage en street -moulage et fibre pour modifier la coque arrière -peinture carénage rouge et noir -jantes nitro peinte en bi couleur rouge et noir les modifications moteur en projet sont -changement moteur par un bloc nitro -prépa cylindre d origine + les carters -variateur multivar 2000 -pot yasuni R -carburateur 17.5 -boîte d origine prépa -boîte a clapet d origine prépa -mise en lc du scooter (d'origine en air) toute modification sont susceptible d être modifier, changer ,rajouter ... bonne lecture et suivie du projet les photos (photos de mauvaise qualités a cause de l hébergeur du site qui dégrade la qualité :( ) modification jantes prépa cylindre d'origine (petit kit50) commencement du projet xortro les pièces moteur pour le projet __________________________________ voici mes 2 autres projets projet 2: APRILIA RS projet 3: mbk xlimit