Aller au contenu

post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking


Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

es SHIVERING ta dit que les 2 mec qui poursuivait ton pote avait CHACUN un nitro donc qesque qu' il lui voulait a ton pote car si il avait chacun un scoot qui aurai piquer celui de ton pote ?

bien vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le gpr a se qui faut ou y faut... je tape une grosse louche mais faut que je leur mette une grosse distance a ce moment histoire qui me trouve pas quand je serai en panne d'essence :D2 carburateur 28, D.50 barikit, vilebrequin course 43 metrakit ( 84.450 Cm3 :love: ) scr RL 70.80 sa pompe a mort mais sa envoi du steak de quoi decolé un HDI de 0 a 140 :lol:

Tu parle pas des 2 arabes de QCR qui se sont fait degagé de BSV et de prunay quand t'avais le nitro?

tu parle de qui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un truc chelou aussi jtrouve :P en fait je rentré avec mon Booster et un pote sur un ptite route tranquille dans les maïs ( vive la campagne :D ) et la mon pote part dans le maïs faire son ptit besoin et il y a une camionette de 3-4 gars qui s'arrête et qui me lance des clés a molettes et des ptits objets comme ca et après mon pote est revenu et ils se sont barrés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un truc chelou aussi jtrouve :P en fait je rentré avec mon Booster et un pote sur un ptite route tranquille dans les maïs ( vive la campagne :D ) et la mon pote part dans le maïs faire son ptit besoin et il y a une camionette de 3-4 gars qui s'arrête et qui me lance des clés a molettes et des ptits objets comme ca et après mon pote est revenu et ils se sont barrés :o

Il voulait peu être tout simplement s'en débarrassez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire grand chose de toute façon. Oublis plutôt cette histoire. Je suppose que tu flippe un peu quand tu sors en scoot ?

Bah oui, j'suis pas trop tranquille quoi...

allez voir la police

J'ai pas son vrai nom...

Putain chaud ton histoire t'as eu du bolle franchement parceque ces mecs là ils sont prêts a tout pour te chourer ton scoot ...

Bah oui, et hier y avait une fête dans un village a coté et le gars il a été voir mon pote et il lui a dit "Il va a combien le Booster vert de ton pote?"...

Et il a réussir à avoir son prénom et après une nuit de recherche, j'l'ai enfin trouvé sur facebook mais sous un faux nom. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, j'suis pas trop tranquille quoi...

J'ai pas son vrai nom...

Bah oui, et hier y avait une fête dans un village a coté et le gars il a été voir mon pote et il lui a dit "Il va a combien le Booster vert de ton pote?"...

Et il a réussir à avoir son prénom et après une nuit de recherche, j'l'ai enfin trouvé sur facebook mais sous un faux nom. :(

Bien joué Sherlock Holmes ;) Et hésite pas à les balancer aux flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour sa mon père etant plus jeune c'était fait tirer sa 103 donc moi il m'as donner un couteaux ( que je ne prends pas )

et les gars arreété avec les 1m80 etc....

MOI je fais 1m87 , 66kg mais je peux te dire que je descends pas .....

Et un conseil, ont sait tous d'ou viennent les volent ... souvent des citées, il faut juste que tu es une relation amicale même faux culs avec un d'eux pour avoir la paix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...