Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarre que quand il est chaud


ArD13
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

Depuis que j'ai mis mon kit et mon vilebrequin masse pleines mon scooter ne démarre pas avec le démarreur électrique quand il est froid (il tourne mais vraiment doucement)

Et quand il est chaud, il démarre sans problème

P.S. La tension de ma batterie est bonne

Des idées, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie de brancher ta batterie sur un chargeur de batterie quelques heures et essayes de le démarrer ! Je vois que la batterie qui est en cause ou alors a froid il y a trop de compression pour ton démarreur ! essaie comme j'ai dit avec le chargeur tu seras vite fixe ( ne démarre aps avec le chargeur branché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de brancher ta batterie sur un chargeur de batterie quelques heures et essayes de le démarrer ! Je vois que la batterie qui est en cause ou alors a froid il y a trop de compression pour ton démarreur ! essaie comme j'ai dit avec le chargeur tu seras vite fixe ( ne démarre aps avec le chargeur branché )

Okk je vais essayer ça mais pour le moment mon chargeur est claqué --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j'avais le 70 malossi je demarais nickel a l'electrique moi.. Jusqu'a ce que je mette un variateur MHR grande plage, donc obligé de supprimer le démarreur

Ben ouai, cela me semble bizarre car un pote avec l'athena racing démarre nickel même en plein hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les volts ne sont pas important dans ce cas , Elle sort combien d’ampères?

Je n'ai pas tester car je n'ai pas de pince ampèremétrique :s

Tu sais comment placer mes pointes de Multimètre en série ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , a tu changé ton carburateur d'origine ? Si oui ,peut être que tu a le même problème que moi , mon starter d'origine n'es pas compatible avec mon nouveau carburateur donc je n'es pas de starter et quand il fait froid c'est la merde pour démarré en plus de l'humidité ( mon scooter reste dehors ) , bref , moi pour démarrer je mets ma main sur mon cornet d'air ( Pour bloqué l'arrivé d'air , comme un starter ) et puis il démarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...