Aller au contenu
  • 0

photo 50 tuning géante sur toile


madrid6
 Partager

Question

salut

voilà j'ai demenager nouvelle maison etc (raconte ma life .com ^^) et donc j'ai des nouveau placard de chez leroy melin ptdr ^^

et maintenant en fait sur 2.50 environ qui donne sur deux porte de placard on peux mettre la photo que l'on souhaite ( payage NY etc) j'avais penser a ma moto only run mais elle ne sera pas finis donc c'est mort j'ai aussi penser a la mienne , la mrt mais je la vois tous les jours donc je sais pas trop et puis je vais grandir

si vous avez de belle photo sauf du derbi ^^ quelque chose qui claque bien même du gros cube r1 r6 etc je sais vraiment pas trop

voilà merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah serieux vous dechirer ;p

la dernière je pense que sa être chaud ^^

le trek' est magnifique mais bon après quand tu grandit voilà quoi surtout que je suis beaucoup plus meca ^^

au pire je le fais imprimer en poster , j'ai déjà beaucoup de scoot en poster dans ma chambre ^^

la Z mon GC que j'aurais ^^ il y a moyen je pense de trouver plus beau en Z750 ou Z1000 ;) avec de belle sorti ;p ou la gsxr ouai pas mal ça me plait bien ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah serieux vous dechirer ;p

la dernière je pense que sa être chaud ^^

le trek' est magnifique mais bon après quand tu grandit voilà quoi surtout que je suis beaucoup plus meca ^^

au pire je le fais imprimer en poster , j'ai déjà beaucoup de scoot en poster dans ma chambre ^^

la Z mon GC que j'aurais ^^ il y a moyen je pense de trouver plus beau en Z750 ou Z1000 ;) avec de belle sorti ;p ou la gsxr ouai pas mal ça me plait bien ;p

Le scoot, c'est pour les bébés ?

Les mecs qui bossent dessus aussi alors, j'en parlerais aux ingénieurs de chez Malossi, Polini et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est la tienne jpense que je vais la mettre ^^ nn jdécone

le rpend pas mal pasternak ^^ non c'est jsute que mon scoot c'rtait avant pour moi ça fait comme une mob je suis plutot mecaboîte mtn même si j'ai beaucoup de poster de scoot

j'aimerais je pense un gros cube pas trop tuner mais propre qui fase pas trop kéké

j'aime bien la gxsr je vais reflechir les effet sont bien

sinon il il y a une certaine taille a respecter et je suis pas pro la dedans je crois 193.5x250 cm en 300ppp je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...