Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment débrider mon keeway f-act 50 année 2010


louisdoremi
 Partager

Question

Le d'ebridage est interdi sur la voie public .Le débridage est à faire uniquement pour des engins d'estiné a la course sur circuit privé.

salut à tous je suis petit nouveau :)

voilà alors je voudrais savoir comment débrider au variateur mon scooter ! j'ai démonté mon carter et j'ai une petite rondelle, et je voudrais pour être sur que c'est bien la bride. donc je la retire et c'est bon ? ou dois-je changer les galets ou autre chose ?

Mais j'ai jammais vu le variateur avec plein de chose dériére c'est pas grave ? (ce sont des sorte de roue crantée)

post-6009-0-32618700-1345051236_thumb.jp

voilà la bride fin je s'uppose !

post-6009-0-89093800-1345051441_thumb.jp

Merci d'avance et si une personne l'a déjà fait avec son keeway f-act a combien de km/h, merci

j'espere que cela poura aider d'autre personne car pas beaucoup d'info sur ce scooter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci mais le pot je ne prefair pas le débrider au cas ou control et que je dois remettre tout à niveau . et réglage carburateur je ne dois pas le faire si je fais juste au variateur ?

Non pas besoin, le débridage du variateur n’entraîne aucun réglages :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà sais fait g retirer la bride au démarrage il va lentement est quand il est lancer il fait 65 mais il faut 500 mettre pour être à fond en retirant la joue fix j'ai casé 3 petites aille de la joue fixe c'est grave ?

Non c'est pas grave j'en ai casse aussi une
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...