Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot perte de puissance après débridage


double doz
 Partager

Question

Bonjour a tous :)

voilà j'ai un ludix blaster avec comme prépa juste un pot Doppler s3r (pour l'instant)

Mon problème est que le scooter ne répond plus trop de 45Km/h et les 65km/h, avec en plus de sa pas de réponse quand je m'étais les gaz dans un virage (genre les rond point) et de temps en temps dans les monter aussi!

Tous ces symptôme ce montrer bien plus quand le scooter commencer a chauffer!

On m'as dis que c'était peut être a cause d'un système de starter automatique qui s'étegner a chaud d'ou la perte de puissance...

Enfin bref...

Hier j'ai enlever la brid du variateur en me disant que j’allai gagner en perf!

Surprise quand le scoot atteint les 70km/h un gros :killme: et plus rien, le scoot ne veut plus bombarder!

( je taper un bon 85 avant)

voilà aidez-moi les amis!!! j'ai des galet et ressort d'origine qu'on ma conseiller de changer!

Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il fonctonne mieux a froid!

Et pour le gicleur, je n'en est aucune idée!

Et pour les ressort j'ai regarder hier avec un ami et il m'as dis de mettre des jaune car ceux que j'ai la sont super mou!!!

Oui alors met des ressort jaune et neufs ça devrai le faire!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu touche a rien niveau embrayage ,juste des ressort d'embrayage Omega Chrome +25% ,ou des Polini Vert 25%.

Tu touche pas au ressort de poussé ,sur peugeot l'origine c'est le mieux.

Met des galets de 6.2gr ,ensuite niveau carburateur tu mes un gicleur principal de 62 et rouler jeunesse !

PS: J'AI déjà DIT AU PRO MBK DE PAS DONNER LEUR AVIS BIDON SUR DU PEUGEOT.

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gros lol surtout que un doppler ce régle en 5 gr a 6 maxi avec ressort de embrayge + 4O % et garde ton ressort de poussé orgine

:P Mais je rêve ou tu es en aprilia?? Tu sais qu il faut demander la permission ici pour s' exprimer. :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...