Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage moteur booster


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Question

salut a tous j'ai un problème je n'arrive pas a trouver le bon réglage pour mon carburateur 17.5 il veut pas depasser les 55 km/h c'est assez genant :/

ma configuration : carburateur 17.5 dellhortho ;pot Stage6 pro replica ;cornet polini et je croit que que c'est tout ...

merci d'avance pour vos presieuses réponses

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba j'ai les gocleurs d'orgine mais le cornet je le laisse la boîte à air prend encore plus la flotte et non pas de réglage de galet variateur embrayge toute la transmision est d'origine et je compte mettre un cillindre 50 si je serre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas sans réglage carburateur correct déjà tu risque le sérrage, après sans un minimum de pièce, ( galets, ressorts embrayage et poussé et gicleur) tu ne pourra pas faire grand chose pour raisoudre ton soucis à part te retrouvé a pied dans peu de temps a cause du réglage carburateur non fait, sa risque de te couter bien plus cher que de maleureu galets , ressorts et gicleur, car ton cylindre piston peut laché et ton vilebrequin avec donc a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà déjà première question a tu bien débrider le pot? Car brider pour spirit alors que non pour nitro (ci je me rapel) après pour ton histoire de carburateur ce n'est pas forcément lui qui te fait rouler a 55km/h! Car ci tu reste en galet d'origine (7gr ci je me rapel bien)c'est un peu lourd quand tu mais un pot adaptable ! Après un cornet sur moteur d'origine à part faire du bruits cela ne sert a rien remet ta boîte à air d'origine ton moteur respirera mieux et tes réglage seront plus facile! Bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...