Aller au contenu
  • 0

mécaboîte mélange air/essence


Ancien membre
 Partager

Question

bonjour, alors sur le topic echappement j'avais posé mon problème comme quoi ma moto brouter quand je monter en régime surtout en première et deuxieme.

On ma tout de suite dit que sa venais du mélange air/essence, on ma donc dit de régler ma vis de richesse en fonction du ralentis mais je ne sais pas du tout si je dois viser ou devisser ma vis de richesse.

Est ce que je dois enrichir ou appauvrir mon moteur pour que ma moto ne broute plus ???

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu met ta moto a un ralentie élevé. Tu vise à fond ta vise de richesse et tu dévissé jusqu’à trouvé ou ça commence a monté dans le tour. Tu t’arrête quand le ralentie est élevé et tu dévisse ta vis de ralentie pour retrouvé un ralentie normale. On m'avais réglé mon ancien carburateur comme sa et sa marchais impec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu met ta moto a un ralentie élevé. Tu vise à fond ta vise de richesse et tu dévissé jusqu’à trouvé ou ça commence a monté dans le tour. Tu t’arrête quand le ralentie est élevé et tu dévisse ta vis de ralentie pour retrouvé un ralentie normale. On m'avais réglé mon ancien carburateur comme sa et sa marchais impec'

Tout est dit, je te met une vidéo pour mieux comprendre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...