Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre en galérant mais n'avance pas


SissokoGomis
 Partager

Question

Booonsoir c'est encore et toujours moi avec mon spirit mitheu. AUjourd'hui j'ai réussi à le démarré après y avoir kicker 10 000 fois dessus mais quand j'accélère, le scoot gueule à mort mais n'avance presque pas. J'aimerai savoir pourquoi est-ce que je galère autant à démarrer et surtout pourquoi il n'avance pas ? o_O Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je pencherais plus pour les galet , ou la courroie trop usée x)

vérifie tes galets et ton réglage carburateur

Ben les réglages carbus, j'ai régler le ralenti quand j'ai réussi à démarrer je vois pas ce que je peux faire d'autre.. Pour les galets, j'y avais pas penser je regarde demain :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben les réglages carbus, j'ai régler le ralenti quand j'ai réussi à démarrer je vois pas ce que je peux faire d'autre.. Pour les galets, j'y avais pas penser je regarde demain :)

moi je dit dans la transmission ou des fois mon carburateur fesai pareil et j'ai du régler le ralenti et l’arriver d'éssence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que veux tu dire par "dans la transmission" ? Et comment on peut régler l'arrivée d'éssence ? O.o

ba il y a une visse pour la richesse (essence)

et transmission c'est soi galets soi courroie soir le reste

sûrement galets beaucoup trop léger

met des plu lourd genre 6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba il y a une visse pour la richesse (essence)

et transmission c'est soi galets soi courroie soir le reste

sûrement galets beaucoup trop léger

met des plu lourd genre 6g

Tu sais où je pourrai m'en procurer pas trop cher des galets ? Puis moi sur mon carburateur il y a la vis de ralenti, et celle de la boîte à air c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais où je pourrai m'en procurer pas trop cher des galets ? Puis moi sur mon carburateur il y a la vis de ralenti, et celle de la boîte à air c'est tout

va voir un tutoriel pour le carburateur et va voir chez ton pro ou un autre pour les galets

ça coûte pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, les galets ça empêche de démarrer maintenant ?

Enfin, regarde l'état de la variation si ça gueule dans le vide, ça viens déjà de là.

Pour le démarrage, ça viens de l'admission. ;)

Les galets empêchent de démarrer?????? Mais qui a dit ça?

Regarde la variation(donc change tes galets) ce qui vient d'être dit, mais c'est pas grave!! :lol:

Et depuis le début,l' admission... c' est ce que tous les membres lui disent, mais c'est pas grave...

T' apporte encore très peu de connaissance ici, mon pauvre. Ca m' étonne pas de toi! :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets empêchent de démarrer?????? Mais qui a dit ça?

Regarde la variation(donc change tes galets) ce qui vient d'être dit, mais c'est pas grave!! :lol:

Et depuis le début,l' admission... c' est ce que tous les membres lui disent, mais c'est pas grave...

T' apporte encore très peu de connaissance ici, mon pauvre. Ca m' étonne pas de toi! :siffle:

La première chose dont on voit parler, c'est de galets et de courroie, le haut-moteur tourne parfaitement sans, et moi, je parlais du problème de démarrage qu'il avait eu.

Sinon, liste-nous ce que tu apportes, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne m'aimes pas, heureusement, je m'en fous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La première chose dont on voit parler, c'est de galets et de courroie, le haut-moteur tourne parfaitement sans, et moi, je parlais du problème de démarrage qu'il avait eu.

Sinon, liste-nous ce que tu apportes, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne m'aimes pas, heureusement, je m'en fous.

Contrairement a toi je n ai pas la prétention d' apporter quoi que ce soit, alors que pour l' instant d après ce que j' ai vu tu n' as fais que répéter ce que d' autres membres avait déjà dit en te foutant de leurs tronches dans ta première phrase...

Donc peu être que pour ce faire apprécier il faut peu être apprendre ce qu' est le respect..Ok??

Et le mécano "frustré" (par quoi je ne sais pas)ne peux pas se faire insulter et t' apprécier!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Contrairement a toi je n ai pas la prétention d' apporter quoi que ce soit, alors que pour l' instant d après ce que j' ai vu tu n' as fais que répéter ce que d' autres membres avait déjà dit en te foutant de leurs tronches dans ta première phrase...

Donc peu être que pour ce faire apprécier il faut peu être apprendre ce qu' est le respect..Ok??

Et le mécano "frustré" (par quoi je ne sais pas)ne peux pas se faire insulter et t' apprécier!!! :siffle:

Il est vrai que j'insulte très souvent les gens sur le forum, pour preuve, les modos entendent très souvent parler de moi.

Ah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, les galets ça empêche de démarrer maintenant ?

Enfin, regarde l'état de la variation si ça gueule dans le vide, ça viens déjà de là.

Pour le démarrage, ça viens de l'admission. ;)

On m'a déjà dit que ça viens de l'admission mais je pense avoir tout vérifier.. :/ J'ai regarder si mes clapets étaient collés, néttoyer et re-néttoyer le carburateur... Tu penses qu'il y aurai autre chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas dans utiliser l'éditeur complet tu tu les prend de ton ordi

Voilà comment est foutu mon carburateur, il y a que deux vis.. Mon scoot galère vraiment vraiment vraiment à démarrer.. Je mets limite une heure pour commencer à avoir du bruit.. J'sais plus trop quoi faire. post-7292-0-54172800-1345406458_thumb.jp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...