Bonjour à tout le monde :), alors Je vous explique la chose, j'ai un Nitro de 2009 avec un kit 50 top perf en rodage, avec boîte à air, un pot bidalot s1r, un variateur top racing compétition avec des Galets de 3,7, ressort poussé rouge, ressort embrayages jaune .
Mon problème c'est que j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 72 comme L origine , ça me paraît très peu
j'ai voulut mettre un carburateur de 16 mais avec un gicleur de 66 le scoot broute et avance mal (gicleur trop gros enfet )les deux carburateur on tout deux un réglage de vis d air de 2 tour 1/2,
Au démarrage il galère à mort, mais j'ai beau changer les galets je pense que c'est la carburation qui joue :/
Mais sinon en mis régime et haut régime il va bien,
DonC pouvez vous éclairez mes lanternes merci d avance
Question
Val_00
Bonjour à tout le monde :), alors Je vous explique la chose, j'ai un Nitro de 2009 avec un kit 50 top perf en rodage, avec boîte à air, un pot bidalot s1r, un variateur top racing compétition avec des Galets de 3,7, ressort poussé rouge, ressort embrayages jaune .
Mon problème c'est que j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 72 comme L origine , ça me paraît très peu
j'ai voulut mettre un carburateur de 16 mais avec un gicleur de 66 le scoot broute et avance mal (gicleur trop gros enfet )les deux carburateur on tout deux un réglage de vis d air de 2 tour 1/2,
Au démarrage il galère à mort, mais j'ai beau changer les galets je pense que c'est la carburation qui joue :/
Mais sinon en mis régime et haut régime il va bien,
DonC pouvez vous éclairez mes lanternes merci d avance
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