Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburateur très bizar !


Val_00
 Partager

Question

Bonjour à tout le monde :), alors Je vous explique la chose, j'ai un Nitro de 2009 avec un kit 50 top perf en rodage, avec boîte à air, un pot bidalot s1r, un variateur top racing compétition avec des Galets de 3,7, ressort poussé rouge, ressort embrayages jaune .

Mon problème c'est que j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 72 comme L origine , ça me paraît très peu

j'ai voulut mettre un carburateur de 16 mais avec un gicleur de 66 le scoot broute et avance mal (gicleur trop gros enfet )les deux carburateur on tout deux un réglage de vis d air de 2 tour 1/2,

Au démarrage il galère à mort, mais j'ai beau changer les galets je pense que c'est la carburation qui joue :/

Mais sinon en mis régime et haut régime il va bien,

DonC pouvez vous éclairez mes lanternes merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut merci de ta réponse, mais je pense que le ressort et trop dur pour un carburateur de 12 mais à froid il marche super bien, tu sais comment ça se fait ? La je viens de monter un carburateur de 16 avec un gicleur de 58 et il est encore trop gros

Je sais pas comment ça se fait j'ai j'ai jamais vu sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci de ta réponse, mais je pense que le ressort et trop dur pour un carburateur de 12 mais à froid il marche super bien, tu sais comment ça se fait ? La je viens de monter un carburateur de 16 avec un gicleur de 58 et il est encore trop gros

Je sais pas comment ça se fait j'ai j'ai jamais vu sa

Ben à ta place je mettrai un ressort de poussé jaune au lieu du rouge déjà pour voir si ça va mieux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...