Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Block a 50km/h


Bramston95
 Partager

Question

bonjour, voilà J'ai un soucis avec mon Mach-G (Air), Alors j'ai installer :

-Kit 50 Stage6 Alu

-Pot Stage6 Pro replica

-variateur Malossi Multivar 2000

-carburateur 17.5 D.O

-embrayage tout neuf (Tnt )

-Ressort de poussé blanc ( Malossi )

-Ressort d'embrayage Bleu ( Doppler )

-Galet 4.7g

Le problème c'est que quand je démarre, la première accélération' est bonne, le scoot monte bien vite ( jusqu'a 60km/h ) et des que j'lâche l'accélérateur et que je veux remettre un coup d'gaz il veut plus avancé il block a 50- 55. Le pire c'est quand j'suis au feu par exemple et que je veux partir bah il mets tooouute sa vie pour s'lancé, même un Zip d'origine me mets une amende.

Avez vous une solution s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il a tendance a s étouffer(à faire beuhhhh...)méfie toi que ton gicleur ne sois pas trop petit (risque de serrage)

Ton kit est il neuf? Et ton gicleur est de combien?

J'ai un gicleur de 75 là, la bougie est bien marron chocolat, le kit est neuf justement il fais un ptit bruit qui montre qu'il a envie d'partir mais après il stagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un gicleur de 75 là, la bougie est bien marron chocolat, le kit est neuf justement il fais un ptit bruit qui montre qu'il a envie d'partir mais après il stagne

Il est tout neuf et tu as déjà fait une pointe pour regarder la couleur de ta bougie??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan j'peut pas tapé d'pointe il rest a bas régime

Alors comment tu veux te fier a la couleur de ta bougie ?? Faut arrêter les gars avec toutes vos histoires de couleurs c' est de la connerie tout ça!!! Là tu manque certainement d' essence donc augmente la taille du gicleur et tu vérras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...