Bonjour a tpus alors la je suis vraiment degouter , se matin je sort mon scooter aucun soucie il tourne niquelle , cette après midi je veux reprendre le scooot il démarre niquele et tourne niquelle , au bou de 10 km le scoot ces mis a freiner dun coup et il ces couper et plus moyen de le démarrer degouter je le pousse jusqua cher moi jdémonte tout et voilà dans quelle etat je retrouve mon 70 top perf trophy qui na que 800 km
j'ai fais mon rodage parfaitement enfin je pense :P , j'ai fait 400 km a 45 km/h , 100 km a 60 km /h , et après j'ai comencer a le pouser progresivement chaque fois un peu plus . je le laisse toujours chanfer 5 bone minute avant de partir lhuil pas de souci de se coter la , donc quesqui a pu faire ca ? et est-ce que vous penser que en le poncan correctement il pourait retourner ? merci pour vos réponse.
Question
booster70mhr
Bonjour a tpus alors la je suis vraiment degouter , se matin je sort mon scooter aucun soucie il tourne niquelle , cette après midi je veux reprendre le scooot il démarre niquele et tourne niquelle , au bou de 10 km le scoot ces mis a freiner dun coup et il ces couper et plus moyen de le démarrer degouter je le pousse jusqua cher moi jdémonte tout et voilà dans quelle etat je retrouve mon 70 top perf trophy qui na que 800 km
j'ai fais mon rodage parfaitement enfin je pense :P , j'ai fait 400 km a 45 km/h , 100 km a 60 km /h , et après j'ai comencer a le pouser progresivement chaque fois un peu plus . je le laisse toujours chanfer 5 bone minute avant de partir lhuil pas de souci de se coter la , donc quesqui a pu faire ca ? et est-ce que vous penser que en le poncan correctement il pourait retourner ? merci pour vos réponse.
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vincentnini2011
Oui sûrement qu'il y est aussi pour quelque choe. A voir si son piston a pas commencer a se creuser sur le dessus
Rotor
Le cylindre est rattrapable mais au prix d'un piston neuf autant rajouter une 30aine d'euro et avoir un kit neuf. La c'est clairement un réglage trop pauvre et avec la chaleur en ce moment ça n'aid
Pasternak
Ton piston va être tout lisse alors qu'ils sont étudiés pour bien répartir le liquide de lubrification (oui, on appelle ça de l'huile :D2 ), donc pour moi niveau fiabilité c'est bôf.
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