Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros serage booster 70 top perf


booster70mhr
 Partager

Question

Bonjour a tpus alors la je suis vraiment degouter , se matin je sort mon scooter aucun soucie il tourne niquelle , cette après midi je veux reprendre le scooot il démarre niquele et tourne niquelle , au bou de 10 km le scoot ces mis a freiner dun coup et il ces couper et plus moyen de le démarrer degouter je le pousse jusqua cher moi jdémonte tout et voilà dans quelle etat je retrouve mon 70 top perf trophy qui na que 800 km

post-6460-0-35158900-1345313892_thumb.jp post-6460-0-58717400-1345313977_thumb.jp

post-6460-0-11230200-1345314054_thumb.jp post-6460-0-80517600-1345314092_thumb.jp

post-6460-0-25665400-1345314150_thumb.jp

j'ai fais mon rodage parfaitement enfin je pense :P , j'ai fait 400 km a 45 km/h , 100 km a 60 km /h , et après j'ai comencer a le pouser progresivement chaque fois un peu plus . je le laisse toujours chanfer 5 bone minute avant de partir lhuil pas de souci de se coter la , donc quesqui a pu faire ca ? et est-ce que vous penser que en le poncan correctement il pourait retourner ? merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut , la galère!! Tu es en mélange séparé?

Sinon tu peux essayé de poncer et de racheter 2 segments, ça peu fonctionner j' ai vu des kit repartir et jamais j' aurai cru que ça repartirai un jour!! Donc ça vaut le coup d' essayer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On dirai quil avais pas d'huile ton truc .. ça me parrais bizarre , Car j'ai un pote qui la eu sur son spirit de stunt , Jamais fait de rodage rien , Direct à fond , Le truc a serré au bout de 3000 borne.. Pourtant il lui en a mis dans la gueule ( allumage selectra carburateur de kart pak overange , pot sport pro ) ; Ta pompe a lhuile doit être morte , ou ta mal fait ton mélange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

quesqu'il faut pas entendre comme connerie serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mauvais réglage carburateur je pense pa ma bougie et couleur brick de cher brick pour lhuil j'ai la pompe a huil et en plus je rajoute 5 ml par plein desence et la pompe a huil fonctione parfaitement j'ai verifier et quand je ler ouvert il eter bien huileu , je comprend pa tout eter régler nikel le scoot tourner super bien et dun coup serage ces biezar pour un 70 fonte de serer ausi vite vous trouver ps ? est-ce que le fait davoir un cdi malossi tc unit + une clavette decaler top perf a pu deregler mon avance et faire un serage comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

Tu rigoles j'espere j'ai un ovetto depuis 2 ans qui était juste débride avec yasuniZ, j'ai rajouter le kit sans régler ça fait 2 ans qu'il tourne et il roule toujours !

Pour ton problème toi ca peut être la chaleure qu'il y a en ce moment aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais j'ai pas compris ce qu'il a comme clavette et CDi ? je pensais qu'il avait la clavette decalee tp perf et cdi origine

Edit : j'ai relu oui ca peut être le problème le cdi malossi n'est pas avance variable donc pas de clavette decalée. MAis les symptomes de la clavette decalee sont la plupart du temps un percage du piston

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il a la clavette top perf avec cdi malossi, je ne pense pas que sa soit compatible ça doit faussé l'avance et cré une surchauffe moteur, fin moi je vois que sa pour expliquer se qui est arrivé, si le réglage carburateur et le mélange et bon et qu'il a fait son rodage correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu vois les températures aujourd'hui et ces dernières jours si il a rouler un peu longtemps ou à fond ca peut tout expliquer ..

oui c'est sur que sa n'aide pas , mais pour moi le cdi malossi i es un peu pour quelque chose quand même il est pas du tout fait pour fonctionner avec la clavette , sont serrage est un ensemble de problème qui a fait le serrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...