David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour. Je vais bientôt acheter le Stage6 sport pro. Quel réglages ? s'il vous plaît. Est ce qu'il faudra changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Paulztw Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je n'avais pas fais gaffe que c'était du Minarelli horizontale ... Sur Minarelli vertical en tout cas cela tourne vers 7g je peux te l'assurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le variateur Stage6 sport pro demande des réglages lourds (en galets 16x13), du genre aux alentours de 7 g pour toi. Pas besoin de changer de gicleur avec la variation, ton moteur ne prendra pas plus de tours, sauf si tu étais auparavant réglé bien trop léger, tu vas te retrouver trop riche, et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le variateur Stage6 sport pro demande des réglages lourds (en galets 16x13), du genre aux alentours de 7 g pour toi. Pas besoin de changer de gicleur avec la variation, ton moteur ne prendra pas plus de tours, sauf si tu étais auparavant réglé bien trop léger, tu vas te retrouver trop riche, et inversement. Merci je me disais bien. Et les ressort du full jaune ça va ? Par cOntre tes sur pour les galets. Tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mais non, faut pas l' écouter lui, il raconte nimp. 7 gr loool ! t' es pas en peugeot. Vu que t' as un nitro, avec le variateur sport de stage6, c' est des galets de 5 gr qui sont livrés avec . Essayes déjà avec ces galets, sinon je pense que tu devrais tourner autour de 4.5 gr ( ça dépend du pot et des ressorts , poussée et embrayage en fait ) . Pour le gicleur, n' y touches pas si tu es assez riche . il faudra que tu fasses le test de la bougie, une fois tout ça installé. Tu as quoi en ressort de poussée et les 3 ressorts d' embrayage ? Surtout ne mets pas le ressort de poussée ( noir je croiss ) envoyé avec le variateur car il est trop dur, c' est pour du 70 alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C' est bon t' est en ressorts jaunes , essayes les 5 gr ça ira ptet, mais norm ça devrait tourner vers du 4.2/4.5 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Des variateurs différents se règlent de manière différente, j'ai réglé un Minarelli vertical sur un Multivar il y a pas 2 semaines : en 6.5 g il étais trop léger, donc désolé de t'apprendre que rien n'est universel, c'est pas pour rien que cela s'appelle des réglages. Modifié le 19 août 2012 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 non, je parlais de . . pasternawak il raconte nimp. Il ferait mieux d' aller sur un forum pour les patins a roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai déjà des 4,5. J'achèterai des 6g. Et je monterais les 5 pour voir si c'est trop léger. ( cá mouline ) je prends des 6g et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mais non, faut pas l' écouter lui, il raconte nimp. 7 gr loool ! t' es pas en peugeot. Vu que t' as un nitro, avec le variateur sport de stage6, c' est des galets de 5 gr qui sont livrés avec . Essayes déjà avec ces galets, sinon je pense que tu devrais tourner autour de 4.5 gr ( ça dépend du pot et des ressorts , poussée et embrayage en fait ) . Pour le gicleur, n' y touches pas si tu es assez riche . il faudra que tu fasses le test de la bougie, une fois tout ça installé. Tu as quoi en ressort de poussée et les 3 ressorts d' embrayage ? Surtout ne mets pas le ressort de poussée ( noir je croiss ) envoyé avec le variateur car il est trop dur, c' est pour du 70 alu. Je suis en 7gr. et je suis encore trop léger je dois être au alentour de 7.7/8 Gr. . Peugeot ou Minarelli une fois que tu change le variateur d'origine contre un Multivar ou autre Tu peux être sur que tu devra mettre plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci a tous les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ca sert a quedal d' acheter des 6 gr, tu mettras jamais au dessus de 5 gr même avec kit 70. Regarde ce que j'ai et je suis en 4.2 / 4.5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'essaierai les 5 et je verrais si c'est léger ou lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster. Tranquil les gars. J'essaierai 5 et je verrais ;) mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster. En fait, quand tu insulte pas, tu parles de toi, intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster. Et croquette tu te prend pour qui ?! Tu fais le grand derriere ton ecran MDR Super ta vie 36 ans toujours avec les scoots :) MAis quelle maturité tu m’épate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 les ptits rageuxxx loool , comme si y' avait un âge pour avoir des scooters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 En effet, il n'y a peut être pas d'age pour un scoot, mais moi a ton age je serais passer au gros cube et j'aurais mis mon scooter a la décharge :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je vs rassure les ptits rageux qu' ont pas trop cervelle en plus , j' ai une C3 hdi 90 et un boxer turbo d , mon appart de 60 m2 et un taf bien payé. Alors quand vous aurez quitté papa et maman , vous pourrez la ramener et essayer de voir plus loin que le bout de votre ptite bite . Moi je suis là pour aider des jeunes sympas par pour prendre la tête avec des pti cons . voilà , j' en ai remonter des scoots; donc je veux bien aider les jeunes , mais en fait ça pas l' air d' être cool ici . Trop de frimeurs ou de rageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 j en ai déjà eu une moto, tinket et arrêtes de me donner des leçons , trouve toi un taf , un appart une caisse et après tu verras si il te restre 250/300 € à foutre par mois dans une moto . T as l' air aussi con que les 2 autres toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai un kot et une a mes frais pour suivre ma formation en sport mécanique et avant de dire que se sont les autres les rageux relis ce que tu m'a ecrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je vs rassure les ptits rageux qu' ont pas trop cervelle en plus , j' ai une C3 hdi 90 et un boxer turbo d , mon appart de 60 m2 et un taf bien payé. Alors quand vous aurez quitté papa et maman , vous pourrez la ramener et essayer de voir plus loin que le bout de votre ptite bite . Moi je suis là pour aider des jeunes sympas par pour prendre la tête avec des pti cons . voilà , j' en ai remonter des scoots; donc je veux bien aider les jeunes , mais en fait ça pas l' air d' être cool ici . Trop de frimeurs ou de rageux. Je paye tout ce que je fais avec mon taff, comme quoi ! Comme quoi il vaut mieux éviter de se vanter, j'ai la moitié de ton âge et j'en suis au même stade, mais je ne prends pas les gens de haut. De toute façon, l'âge, c'est l'argument des vieux. Sinon, le poids des galets dépend évidemment de la dureté des ressorts de contrastes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 j' ai pas de moto en ce moment car j' ai perdu mon permis ( exces de vitesse et autres ) et que dans mon appart , j' ai juste la place pour mettre un scoot . Faut que j attende octobre pour repasser permis voiture , moto et poids lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 faut tout vs expliquer com à des gamins ; ouaiii il a 35 ans il roule en scoot , c' est un con . voilà pas grand chose dans le crane. allez c 'est bon , j' en dirai pas plus, j' aime pas les beaufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Éviter de s'énerver sur le forum les gars. ( je suis bien placer pour le savoir. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
David-74-TZR
Bonjour. Je vais bientôt acheter le Stage6 sport pro. Quel réglages ? s'il vous plaît. Est ce qu'il faudra changer le gicleur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
26 réponses à cette question
Messages recommandés