Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages. variateur Stage6 sport pro yasuni R


David-74-TZR
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le variateur Stage6 sport pro demande des réglages lourds (en galets 16x13), du genre aux alentours de 7 g pour toi.

Pas besoin de changer de gicleur avec la variation, ton moteur ne prendra pas plus de tours, sauf si tu étais auparavant réglé bien trop léger, tu vas te retrouver trop riche, et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur Stage6 sport pro demande des réglages lourds (en galets 16x13), du genre aux alentours de 7 g pour toi.

Pas besoin de changer de gicleur avec la variation, ton moteur ne prendra pas plus de tours, sauf si tu étais auparavant réglé bien trop léger, tu vas te retrouver trop riche, et inversement.

Merci je me disais bien. Et les ressort du full jaune ça va ? Par cOntre tes sur pour les galets. Tant que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non, faut pas l' écouter lui, il raconte nimp. 7 gr loool ! t' es pas en peugeot.

Vu que t' as un nitro, avec le variateur sport de stage6, c' est des galets de 5 gr qui sont livrés avec . Essayes déjà avec ces galets, sinon je pense que tu devrais tourner autour de 4.5 gr ( ça dépend du pot et des ressorts , poussée et embrayage en fait ) . Pour le gicleur, n' y touches pas si tu es assez riche . il faudra que tu fasses le test de la bougie, une fois tout ça installé.

Tu as quoi en ressort de poussée et les 3 ressorts d' embrayage ? Surtout ne mets pas le ressort de poussée ( noir je croiss ) envoyé avec le variateur car il est trop dur, c' est pour du 70 alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des variateurs différents se règlent de manière différente, j'ai réglé un Minarelli vertical sur un Multivar il y a pas 2 semaines : en 6.5 g il étais trop léger, donc désolé de t'apprendre que rien n'est universel, c'est pas pour rien que cela s'appelle des réglages.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non, faut pas l' écouter lui, il raconte nimp. 7 gr loool ! t' es pas en peugeot.

Vu que t' as un nitro, avec le variateur sport de stage6, c' est des galets de 5 gr qui sont livrés avec . Essayes déjà avec ces galets, sinon je pense que tu devrais tourner autour de 4.5 gr ( ça dépend du pot et des ressorts , poussée et embrayage en fait ) . Pour le gicleur, n' y touches pas si tu es assez riche . il faudra que tu fasses le test de la bougie, une fois tout ça installé.

Tu as quoi en ressort de poussée et les 3 ressorts d' embrayage ? Surtout ne mets pas le ressort de poussée ( noir je croiss ) envoyé avec le variateur car il est trop dur, c' est pour du 70 alu.

Je suis en 7gr. et je suis encore trop léger je dois être au alentour de 7.7/8 Gr. . Peugeot ou Minarelli une fois que tu change le variateur d'origine contre un Multivar ou autre Tu peux être sur que tu devra mettre plus lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster.

Tranquil les gars. J'essaierai 5 et je verrais ;) mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster.

En fait, quand tu insulte pas, tu parles de toi, intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c' est un nitro qu ' il a pas un bosster , vous savez pas lire ou quoi !! c'est du minarelli horizontal pas vertical , ca n a rien avoir. En plus , c' est pas un multivar qu il achete , c' est un variateur Stage6 , alors pourquoi tu la ramènes avec ton multivar sur booster alors que lui cest un variateur stage6 sur un nitro . ca y est ta capté la différence ou faut que je t' explique encore . va répondrre aux questions de gars qui ont un booster avec un multivar , moi j irai puisque je n' ai pas ça . mais t' as pu t' en empecher de faire le beau . allez va avec ton booster.

Et croquette tu te prend pour qui ?! Tu fais le grand derriere ton ecran MDR Super ta vie 36 ans toujours avec les scoots :) MAis quelle maturité tu m’épate

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vs rassure les ptits rageux qu' ont pas trop cervelle en plus , j' ai une C3 hdi 90 et un boxer turbo d , mon appart de 60 m2 et un taf bien payé.

Alors quand vous aurez quitté papa et maman , vous pourrez la ramener et essayer de voir plus loin que le bout de votre ptite bite .

Moi je suis là pour aider des jeunes sympas par pour prendre la tête avec des pti cons . voilà , j' en ai remonter des scoots; donc je veux bien aider les jeunes , mais en fait ça pas l' air d' être cool ici . Trop de frimeurs ou de rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vs rassure les ptits rageux qu' ont pas trop cervelle en plus , j' ai une C3 hdi 90 et un boxer turbo d , mon appart de 60 m2 et un taf bien payé.

Alors quand vous aurez quitté papa et maman , vous pourrez la ramener et essayer de voir plus loin que le bout de votre ptite bite .

Moi je suis là pour aider des jeunes sympas par pour prendre la tête avec des pti cons . voilà , j' en ai remonter des scoots; donc je veux bien aider les jeunes , mais en fait ça pas l' air d' être cool ici . Trop de frimeurs ou de rageux.

Je paye tout ce que je fais avec mon taff, comme quoi !

Comme quoi il vaut mieux éviter de se vanter, j'ai la moitié de ton âge et j'en suis au même stade, mais je ne prends pas les gens de haut.

De toute façon, l'âge, c'est l'argument des vieux.

Sinon, le poids des galets dépend évidemment de la dureté des ressorts de contrastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...