Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème accélération


zg3g@lair
 Partager

Question

Salut a vous :)

Bon alors, moon scoot marcher nikel depuis que j'ai mis un ressort de poussé jaune. accélération nikel et tou. Et en fait, j'ai préter mon scoot a un pote, et depuis qu'il me la rendus bas, l'accélération est devenus un peu plus naze a chaud quoi, donc je lui ai demander s'y il avais toucher a un truc; et il me dit #casos# oui j'ai trouver comment faire des retours de flames avec ton trucs, il ma fait voir et il couper le contacte et le remétter --' donc bas j'ai enlever ma bougie pour voir si il y avais un truc, elle été marron bride, sa aller mais par contre, le petit bitonio qui ne touche pas au cul, et limite de toucher, et mon ma dit que sa c'est que ton piston doit toucher :/ Donc j'ai remis une ANCIENNE bougie qui avais 3000 bornes.

La a froid ça va mieux mais a chaux bas c'est pas encore les mêmes perf" que j'avais avans qu'il fasse des connerie la ( mon pote )

Donc ma question est, tout ça peut venir ?

- pot yasuni Z

- gicleur 83

- ressort poussée jaune

- galets 4.5

Sa serai sympas de m'aider les gars :) Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un peu ouais :) Bref, moi déjas on ma dit que vus qu'il fait super chaud la, avec des vent chaud bas je perd un peu de pref quoi, bas mon moteur se refroidis mal et tou. Et si non d'ou le monte d'accélération vient ? Car la a froid c'est nikel mais a chaud c'ets encore la galère quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...