Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !


Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/435861643.htm?ca=13_s      :pleure:

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'étais triste au début mais quand j'ai su ce qui allait la remplacer, la tristesse m'a passé et je suis content de la vendre :p

 

Aujourd'hui mon oncle m'a dit que un 125 2T était trop fragile, dur à conduire.... et que donc il falait prendre un 4T ( ce que je ne veux pas) mais bon je me suis dis je vais aller tester une husky 125 TE ( 4T) pour me faire mon avis.... Et ben je vais plus vite avec ma moto  :siffle:

Et quand je suis aller essayer un 125 exc beh... c'était le jour et la nuit... ^^.

Demain si le mec répond je vais chercher un 125 RMZ de 2008  :ouf: .

Bon bref pour terminer la journée en beauté, petite session cross avec un 80 cr pour le fils d'un pote à mon frère et un 250 CR 2T pour moi  :ouf:  et BEH C'EST UN TRUC DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

C'est abusé comme ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être parce que tu laisses tout le monde en plan sans prévenir et que tu abandonnes ton projet, ainsi que ta meule?

 

C'est bien dommage, je suis déçu de ta part.

 

Beh excuse moi mais déja vous le saviez que la moto était en vente, de plus le mec m'a appellé vendredi soir il est venu samedi matin.

De plus je préfère passer à la 125 car les flics me feront moins chier et c'est plus agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix de passer à la 125 je juge pas, c'est ton choix et je le respecte, mais c'est surtout vis à vis de ton projet quoi..

 

Puis non, on était pas au courant. Tu avais seulement mis une soit disant "annonce" sur leboncoin il y a quelques mois pour voir les propositions que l'on te ferait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. D'autant plus que tu continuais ton projet malgré cette sorte d'annonce qui était soit disant "bidon". Enfin bref, on va pas non plus s'éterniser sur le sujet!

Ouais mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais mise à 2200 euros donc pour moi c'était "bidon" mais un mec me l'a acheté à ce prix là, j'allais pas dire non, une occasion en or donc voilà et en plus je n'ai toujours pas recu mon coli dam sport donc pour te dire que c'était pas prévu, ce sera lui qui les montera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...