Bonjour à tous ! Alors voilà je vous explique un peu ma vie ^^ J'ai 15 ans et habite à Sète, vers Montpellier dans l’Hérault et l'année dernière ma mère ne voulait pas que j'ai de 2 roues et m'a dit que l'année prochaine (donc cette année) si j'avais plus de 13 au brevet j' aurais le 2 roues tant attendu :D . Donc en attendant j'ai monté un scooter de run (avec lequel je me suis planté). -_- Et donc j'ai eu plus de 13 au brevet et donc hier je suis aller acheter un Derbi Drd Racing Edition Limitée achetée 900 euros. Elle dispose d'un kit 50 malossi réplica, d'un carburateur 17,5 dell'orto, d'un corp de pot de conti CHR avec une cartouche de Turbokit :pascool: et d'un pignon de 13. Je n'ai pas pu encore la tester sur une longue route car je l'ai achetée hier et donc la mairie et l'assurance fermé :vener: . Dessus il y a pas mal de choses à faire mais je me dis que dans l'état, le prix n'ai pas énorme et que au moins je connais ma moto. Dessus je compte faire: Niveau esthétique: -Peinture en noir Ferrari Nero V -Peinture des jantes en or/vert V -Changement du pneu arrière et avant V -Changement de la batterie X -Plaques YZ V -Changer joint spy fourche X -Changer les disques et plaquettes X Et des petites merdes Niveau moteur: -Kit 70 Métrakit SP3 :ouf: V -Disque d'embrayage Bidalot racing V -boîte à clapet d'origine légèrement préparée V----------->boîte à clapet conti chr V -Pot conti chr avec cartouche turbokit ------>Nouveau pot( Mais je ne sais pas lequel avec ma configuration) X -Carburateur 21 dell'orto V-------> 24 oko pwk avec powerjetV -Enlever la pompe à huile et mettre un obturateur V -boîte à air préparé V -Allumage à rotor interne X-----> motoplatV---->...... À vous de deviner -Vilebrequin Mvt Carrera V Tout conseil est le bien venu. Et puis je ne sais pas ^^ . J'espère que vous pourriez me conseiller et je vous en remercie d'avance. ;) Pour les photos, je verais les personnes qui suivent .