Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 71 km/h en 70 alu?


hc4ever62
 Partager

Question

Bonsoir alors voilà j'avance a 71 km/h sur les radar en ville la vitesse et faible??

voilà ma configuration :

Kit 70 alu airsal

Pot Stage6 sport pro

variateur malossi multivar galet 5.7 gr

Embrayage origine avec ressort de poussée blanc malossi les ressort d'embrayage je ne c'est plus mais il part super bien

carburateur de 17.5 bougie marron noir

vilebrequin doppler endurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui peut être que tes ressort d embrayage sont les bon passe en pousser jaune voir même rouge malossi est bien régler tes galet a l aide du tutoriel ci dessous http://www.scooter-s...-variation.html

est oui le 17.5 passe sans souci mes tu n exploite pas tout le potentiel du kit tu as un gicleur de combient la ?

est tu as boîte à air ou cornet ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ben si il guele dans le vide c'est tes galet un peu léger mes comme tu as le pousser blanc si tu allourdi ca ira mal passe en rouge en pousser je dirait est galet autours de 5 gr

test 5 gr avec le test est si il as plus de 2 mm maxi c'est qu il sont trop léger

ta courroie doit faire minimum 15.5 mm

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, je pense que tu ne dois pas avoir de problème ce n'est pas un grand kit...

Fais comme te disent les autres mes du full rouge (perso je pense que du jaune suffira) tu aura déjà plus de reprise :)

Après fais un petit réglage de variateur, Tu as l'impression que ton scoot gueule dans le vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Éditez vos messages au lieu de faire des doubles post merci.

oui peut être que le pot le bride un peu mes pas tant que ca il prendrais facilement 80 voir plus

est carburateur de 17.5 c'est juste sur un kit 70 alu le mieux serait de mettre un de 19 minimum

Le pot est parfaitement adapté sur son 70cc, il s'adapte à partir de bon 50 alu jusqu'au 70 de moyenne puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon t'a pas un compteur ? Ca irait plus vite je pense. Moi j'suis passé devant les indicateurs de vitesses (les panneaux qui vous dit a combien vous roulez) et j'suis passé a 84km/h le panneau me marquait 53km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est vrai que les panneaux ne sont pas justes du tout !! ;) Quand j'arrive pleine bille devant il y a plus de km/h affichés mais il y a écrit danger !!

Alors que c'est complètement faux, il n'y a aucun danger...

Je m'explique : Plus tu reste longtemps sur la route et plus tu prends de risque, donc plus tu roule vite et moins tu reste longtemps sur la route et donc moins de prise de risque... :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...