Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Mbk nitro


de2rc-4000
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un soucis avec un nitro et vu que ca fait quelques temps que je n'en est plus régler je suis un peu perdu .. Je l'ai acquis avec un pot COnti CHR un cornet conti et un gicleur de 86 ou 98 .. je ne vois pas le sens du gicleur :/ et le reste d'origine . après changement de joints il a démarré au première coup . il tien le ralenti mais dès que j'accélère avec le cornet il ne prend pas de tour et n'avance presque pas.. et sans cornet il accélère d'un coup pendant 5 seconde il va puis fait BEUUHHHHH à fond de poignée.. j'aurai besoin d'un peu d'aide ^^ pour le moment il fait ca avec un gicleru de 78.. et avec celui de 90 je savais rouler SANS cornet a 30 KM/H MAX , Merci bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as essayer tout sa avec le gicleur de 78 ? à part avec le gicleur de 90 a 30km/h.

moi aussi ça me semble petit, couleur bougie ? mais il a peut être accélèrer 5 seconde comme tu dis a cause que trop d'air d'un coup puis sais arrêter a cause de pas asser d'essence ? bon moi je pense trop riche mais attend peut être d'autre avis ou que je me reveille un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà une bonne nouvelle le scoot avance . mais sans cornet.. en fait j'ai laisser le gicleur de 78 , sans cornet il accélère puis BEUHHHHH , avec cornet il ne prend pas de tour.. j'ai du mettre une loque devant l'entrée du carburateur et la il roule normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C' est quoi mettre une loque ? C' est pour remplacer la boîte à air ?

Et si il roule bien , pas la peine de toucher aux ressorts ou galets du coup !

moi je pense que tu a pas assez d essence moi d origine j avais un gicleur de 110/115 bien régler mais ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Help :( Je viens de démonter tout le moteur verifier tous les joint , boîte a clapet.. rien y fait. avec un gicleur de 90 impossible de rouler.. avec celui de 70 il se coupe egalement , il n'y a que avec un 78 avec un tissus devant le carburateur qu'il roule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...