Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pb du a l'essence


vivaker
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai un petit voir même un gros problème. après avoir prêter mon scoot a un collègue qui en avait besoin pour le taf il me la rendu en me disant avoir fait le plein j'était tout content car tous le monde connait le prix de l'essence, je lui demande se qu'il a mit et il me repond Sp 95 je tik un peu car je ne met que du Sp 98 mais bon, la j'essai de démarrer le scoot pas moyen je ré-éssaye 4 ou 5 fois démarre toujours pas. je lui demande s'il a bien mit du Sp95 et non du Sp95 e10 il me dit qu'il a mit le moins chère donc du e10... comment je fais pour reparer sa bourde sachant que j'ai déja vider le réservoir du e10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, voilà j'ai un petit voir même un gros problème. après avoir prêter mon scoot a un collègue qui en avait besoin pour le taf il me la rendu en me disant avoir fait le plein j'était tout content car tous le monde connait le prix de l'essence, je lui demande se qu'il a mit et il me repond Sp 95 je tik un peu car je ne met que du Sp 98 mais bon, la j'essai de démarrer le scoot pas moyen je ré-éssaye 4 ou 5 fois démarre toujours pas. je lui demande s'il a bien mit du Sp95 et non du Sp95 e10 il me dit qu'il a mit le moins chère donc du e10... comment je fais pour reparer sa bourde sachant que j'ai déja vider le réservoir du e10.

C'est pas en mettant une fois du e10 dans ton scoot qu'il ne vas plus démarrer..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai tout nettoyer, carburateur, chambre de combustion, toutes les durites, le robinet d'essence et le réservoir, j'ai remis du Sp 98 dans le réservoir ainsi que dans la chambre de combustion et au bout de 3coup de kick il a démarrer donc je vois pas d'ou peut venir la panne sauf du Sp95 e10 car je n'est changer aucune pièce.... mais je sais que pour les voitures le sp95 e10 n'est pas bon pour les voitures d'avant et de 2000et mon scoot est de 2000... mystère et boule de gomme ^^ l'essentiel c'est qui démarre de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...